Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’amour secret de Mouamar Kadhafi pour Condoleeza Rice

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’amour secret de Mouamar Kadhafi pour Condoleeza Rice

    Il en pinçait pour « Leeza » le guide ! Il en pinçait tellement qu’il l’a couverte de cadeaux. Etonnante découverte faite par les rebelles libyens ce mercredi 24 août au milieu des décombres de Bab Al-Aziziya, le QG de Mouamar Kadhafi : un album photos contenant plusieurs clichés de Condoleezza Rice, l'ex-secrétaire d'Etat de George W Bush.

    On savait que Kadhafi, 69 as, vouait une sorte d’admiration pour « Condi », mais la découverte de cet album photos dans sa résidence donne un autre relief aux assauts d’amabilité du guide libyen à l’égard de l’Américaine. Ce n’est plus de l’admiration, mais de la passion.
    Lors d'une interview accordée à la télévision Al-Jazira en 2007, Kadhafi avait ainsi loué le travail de Condoleezza Rice, soulignant l'influence considérable de l'Américaine sur le monde arabe.

    « J'admire et je suis très fier de la façon dont elle se penche en arrière et donne des ordres aux dirigeants arabes. (...) Leeza, Leeza, Leeza, je l'aime vraiment beaucoup. Je l'admire et je suis fier d'elle, parce que c'est une femme noire d'origine africaine. »

    Moins d’un an plus tard, Kadhafi pouvait enfin approcher de près sa chère Leeza. En septembre 2008 donc, Kadhafi avait reçu Condoleezza Rice au palais de Bab El Aziziya, cette même résidence que les Américains avaient bombardé en avril 1986.

    Mouamar il lui avait alors offert son « Livre vert », un médaillon gravé de son portrait, un luth et une bague en diamants. Valeur totale de ces offrandes : 212.000 dollars.

    L’ex secrétaire d’Etat Rice n'a évidemment pas conservé ces présents, la loi américain interdit aux responsables de garder les cadeaux faits par des dirigeants étrangers.
    Condoleezza Rice, 57 ans, n'a pas souhaité commenter la trouvaille. En revanche, l'actuel porte-parole du département d'Etat à Washington, Victoria Nuland, a qualifié de « bizarre » et « d'effrayant » la découverte de la passion secrète de Mouamar à Leeza.
    «Je n'ai pas besoin de voir les photos», a-t-elle dit. «Mais 'bizarre' et 'effrayant' sont de bons qualificatifs pour décrire une bonne partie du comportement de Kadhafi. Ce n'est donc pas une surprise pour moi. Mais c'est profondément bizarre et profondément effrayant si c'est comme vous l'avez décrit», a dit Victoria Nuland.

    DNA


  • #2
    il aurait du l'appeler pour qu'elle lui trouve une solution a son merdier


    .
    .
    ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
    Napoléon III

    Commentaire


    • #3
      Sa femme découvrira Kadhafi à travers la presse et les fouilles de Bab Al Aziziya nous réservent des surprises.
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        J'ai déjà lu cet article ailleurs et, voila ce que j'ai retenu :
        Je l'admire et je suis fier d'elle, parce que c'est une femme noire d'origine africaine. »
        Maintenant s'il éprouvait pour la dame autre chose, pour ceux qu'on estime on invoquera, qu'il ne faut pas se mêler de leur vie privée et, ceux qu'on veut abattre, on leur collera tous les termes péjoratifs.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          Bien, tu as retenu que Kadhafi est un type sympa qui aime l'Africaine Rice. Déjà il faut savoir que Condollezza est d'origine latino et Kadhafi le sait bien mais il n'a pas su cacher ses sentiments. Il s menti sur tout, donc menti sur Condi aussi.
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            « J'admire et je suis très fier de la façon dont elle se penche en arrière et donne des ordres aux dirigeants arabes. (...) Leeza, Leeza, Leeza, je l'aime vraiment beaucoup. Je l'admire et je suis fier d'elle, parce que c'est une femme noire d'origine africaine. »===================================== il est vraiment cinglé celui lá!
            بارد وسخون
            M.Alhayani

            Commentaire


            • #7
              Je n'ai rien à cirer avec Kadhafi, faut-il te le répéter à chaque fois ?

              Déjà il faut savoir que Condollezza est d'origine latino
              C'est la résonnance latino, qui te fait dire cela, quoique c'est Italien, un peu de biographie te remettra peut être les idées en place.

              Devenu pianiste prodige maternelle

              Rice a grandi à une époque profondément distincte de l'histoire américaine. Elle est née en 1954 à Birmingham, en Alabama, aux parents qui étaient tous deux éducateurs. Son père, John Wesley Rice, Jr., était un entraîneur de football et haut conseillé d'orientation scolaire à l'une des écoles publiques noires de Birmingham. Il était aussi un pasteur presbytérien dans l'église presbytérienne Westminster de Birmingham, qui avait été fondée par son propre père, également pasteur. La mère de Mme Rice, Angelena, était un professeur et organiste d'église. Angelena aimé l'opéra, et ainsi nommé son enfant d’après un terme en langue italienne, con dolcezza. Il est utilisé dans la notation musicale et les moyens "de jouer avec douceur."
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #8
                Dois-je te répéter que je n'ai rien à cirer avec Kadhafi ?

                Tu penses vraiment qu'on aime une personne et, on ne lui sert même pas la main, ou c'est de l'invention encore ?

                Quand il s'agit de vérité, il faut la dire :
                Kadhafi reçoit Condoleezza Rice "sans lui serrer la main"
                Linternationalmagazine.com, publié le 06/09/2008
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  Mouamar il lui avait alors offert son « Livre vert », un médaillon gravé de son portrait, un luth et une bague en diamants. Valeur totale de ces offrandes : 212.000 dollars.
                  rachewa

                  il aurait du lui consacrer un chapitre dans son livre et sa théorie

                  Commentaire


                  • #10
                    Tout un album avec des photos découpées , ha ha ha, un pervers à la Hollywood
                    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                    Commentaire


                    • #11
                      un psychopathe qui a réussi a tenir un pays pendant 42 ans, faut le faire.....

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est pour ca qu'il aime l'Afrique le coquin.

                          Commentaire


                          • #14
                            Mieux maquillé que Condi sur la photo, bien prêt à séduire le roi des rois.
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #15
                              Comment il l'a mate le pervers !

                              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X