Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meghni veut retrouver la confiance d’Halilhodzic

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Meghni veut retrouver la confiance d’Halilhodzic

    Mourad Meghni a hâte de retrouver les Verts. Retenu pour le stage de Marcoussis, le milieu d’Umm Salal (Qatar) a pu regoûter à la sélection après un plus d’un an absence. Toutefois, Vahid Halilhodzic ne lui a laissé que peu d’espoirs quant à sa prochaine convocation.
    « Meghni n’a pas joué beaucoup de matches. Il est resté une année et demi sans compétition pour blessure (…) Il sera prêt dans six mois et il pourra récupérer toutes ses forces dans un an », avait affirmé le technicien bosnian.
    Des propos qui n’ont pas attristé l’ancien joueur de Lazio Rome, qui compte désormais retrouver rapidement la forme pour porter à nouveaux les couleurs de la Khadra.
    « Le coach a dit que je ne suis pas encore prêt sur le plan physique et qu’il ne peut par conséquent pas compter sur moi dans ces conditions. Je l’avais reconnu en toute franchise dans plusieurs déclarations que j’ai faites (…) Ce n’est pas grave. Je continuerai à travailler afin de combler mon déficit au plan physique et d’être fin prêt pour relever les défis qui m’attendent avec la sélection et avec mon club », a-t-il déclaré.
    A priori, le natif de Paris est sur la bonne voie puisqu’il a permis à son club, dimanche dernier, de se hisser en finale de la Coupe du Sheikh Jasem (Coupe de la Ligue) grâce à un joli but inscrit en coup franc face à Lekhwiya.


    Afrique Foot
    tchek tchek tchek
Chargement...
X