Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débat démocratique en Egypte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Débat démocratique en Egypte

    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

  • #2
    Hello Zakia

    Ah nos chers et tendres voisins du Nil, toujours aussi doués pour les représentations théâtrales.

    "Iw`âa Iw`âa"

    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      La démocratie ne se décrète pas du jour au lendemain. C'est avant tout un état d'âme, une culture qu'on acquière dès le jeune âge.

      Ha A3tik bel djazma!!!!

      Commentaire


      • #4
        Coucou L'Impré

        C'est clair.

        El Bahar, tu as raison. C'est pourquoi j'aimerais que des cours de civisme soient inculqués dès le plus jeune âge et que ces cours soient fortement valorisés.
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire


        • #5
          Mdrrrrrrrrrrr C'est chaud la démocratie chez les arabes.
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

          Commentaire


          • #6
            Bonjour a tous

            Le débat a tourner au vinaigre quand l'un a traité de l'autre de harmi .....

            ca me fait penser a la chanson algérienne harami-haramiya ,

            désolé, rien d'autre ne me vient a l'esprit, cela fait plus de deux décennies que je n'ai pas croisé un feuilleton égyptien ...

            Commentaire


            • #7
              C'est chaud la démocratie chez les arabes.
              on a soif a la démocratie , c'est pour ça

              sinon c'est quoi l'intitulé de l'émission, je vois la guerre de étoiles non

              Commentaire


              • #8
                désolé, rien d'autre ne me vient a l'esprit, cela fait plus de deux décennies que je n'ai pas croisé un feuilleton égyptien ...
                Et c'est tant mieux

                Tu n'imagines pas le paquet de neurones que tu as préservé de la désintégration totale
                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                Commentaire


                • #9
                  ca me fait penser a la chanson algérienne harami-haramiya ,
                  Bonjour

                  peut etre que lui aussi ca lui fait rappeller la chanson algerienne...et.............................la defaite.....c'est pour cela qu'il s'est emporte..

                  Commentaire


                  • #10
                    pourquoi on pense tout de suite à enlever sa chaussure pour frapper? Rire.

                    Commentaire


                    • #11
                      Coucou Lamosta

                      sinon c'est quoi l'intitulé de l'émission, je vois la guerre de étoiles non
                      Je pense que c'est juste un titre humoristique qui a été rajouté par celui qui a intégré la vidéo.
                      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                      Commentaire


                      • #12
                        Il le frappe avec une chaussure..

                        Ca fait rire, c'est tout mimi comparé à ce que font les crocodiles de chez nous.

                        Eux ils reglent les comptes avec les armes et les bombes en emportant des innocents.

                        Les égyptiens même si je ne les apprécie pas particulièrement sont nettement plus humains et plus civilisés que nous.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #13
                          pourquoi on pense tout de suite à enlever sa chaussure pour frapper? Rire.
                          Reflexe culturel arabe

                          Commentaire


                          • #14
                            AAnis
                            je crois, c'est parce que la plupart portent des bligha, vu la chaleur dans ces pays, donc c'est plus facile pour eux de l'enlever et de la lancer. Rire.

                            Commentaire


                            • #15
                              je crois, c'est parce que la plupart portent des bligha, vu la chaleur dans ces pays, donc c'est plus facile pour eux de l'enlever et de la lancer. Rire.

                              Ou que tous ont ete traumatises par la bligha de leur mere.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X