Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lumbago

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16



    ici une hérnie discale


    et ici en bas métastases d un carcinome prostatique
    Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

    Commentaire


    • #17
      Sidib,
      Amek i tella tezmert-ik tura?
      Si tes douleurs de Lumbago persistent, et si tu n'as pas de problèmes hépatiques et respiratoires, tu peux prendre du Myolastan (un relaxant musculaire):
      • 1 cachet de 50mg le soir au coucher;
      • durée: 4 à 5 jours.
      Pas de prise d'alcool durant le traitement.
      Et du REPOS
      "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

      Commentaire


      • #18
        Azul.

        Merci, les amis. ETTARGUI m'a bien compris.
        Myolastan donne des somnolences et je ne peux le prendre que le Weekend . Thanmirth.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Sidib
          Merci, les amis. ETTARGUI m'a bien compris.
          Myolastan donne des somnolences et je ne peux le prendre que le Weekend . Thanmirth.

          D'où la nécessité de le prendre en soirée et en dose raisonnable.
          "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

          Commentaire


          • #20
            rester allongé............y'a que ca............
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #21
              Tu peux éventuellement porter une minerve pour soulager la douleur , le temps que ça se remet en place
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par momo
                rester allongé............y'a que ca............
                Bonjour momo. En forme, j'espère.

                Bouh, bouh, tu soignes une lombalgie aiguë en préconisant de "rester allongé"? Rester au lit est déconseillé, sauf si la douleur est insupportable.

                La médecine non conventionnelle est conseillée
                "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

                Commentaire


                • #23
                  coucou toi......

                  je me suis choppé un lumbago y'a qq temps.........impossibilité de rester debout..........j'etais pliée en deux..........rester allongée etait la seule solution........avec des anti inflamatoires pour la douleur.........une semaine d'enfer a hamamet........et je te parle pas du retour en avion..........:22:

                  apres..faut faire avec..........c'est le genre de truc qui guerit pas.........
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #24
                    Lombago ou douleurs dorsales aigues ou a tendance chronique.

                    Les antalgiques genre paracetamol sont peut etre meilleurs dans certains cas que les antiinflammaoires.

                    Le repos de 10j dans les cas aigues en coup de poignard

                    Pour certains autres cas le soleil dos en face des rayons pendant 20mn/j une semaine


                    pour ceux qui ont la chance d etres pres d une piscine 1 h de baignade /j

                    pour ceux a coté de la mer 1 h de nage /j ou plus pd 10j


                    Mais croyez moi qu une bonne adresse d un medecin est nettement meilleure a condition de patienter au moins 3 visites.


                    Parceque le but ce n est pas de calmer la douleur ,mais de faire en sorte de guerir le fond des problèmes


                    Les massages dits thailandais augmentent le reve de bien etre.

                    les massages nationaux avec enfant qui marche et saute sur le dos et interressant dans la mesure ou l enfant est agé de 3 a 5 ans.
                    Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

                    Commentaire


                    • #25
                      et dire que je me suis fait ce lumbago en nageant justement!:22:
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #26
                        Certains medicaments qui sont préscrits abusivement fragilisent dangereusements tous les ligaments du corps

                        Dans un proche passé peut etre que vous en avez consommé.

                        ET cértaines associations médicamenteuses donnent des ruptures des tendons illico dés le moindre effort - et si vous etes sportif alors adieu le sport définitivement et bonjour la grande retraite


                        d ou l interret d une bonne adresse d un medecin

                        il se peut aussi autres étiologies ????
                        Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

                        Commentaire


                        • #27
                          wech rak ya 3ami Sidib (si dhib)...pour ton lumbago...d'apres mon experience personnelle...vaut mieux un chiropracteur si le nerf sciatique est affecte...
                          pour le bas dos je te conseille vivement une plante "bounafe3" (je ne connais pas son nom en francais)...elle pousse sur le flanc sud des Aures...il faut faire attention quand a son application et vaut mieux demander conseil avant...
                          sinon je ne sais pas si les chinois sont toujours de service dans la region d'Arris (depuis la fin des 60s)...ils sont vraiment excellents...
                          Dernière modification par absent, 30 août 2011, 18h16. Motif: flanc au lieu de flan (zlabiya)

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour,

                            Sidib, voici quelques remèdes naturels qui soulagent la douleur :

                            - Chauffer la zone qui te fait mal par des bains aromatiques (huile essentielle de marjolaine) très chauds ou simplement par un sèche cheveux.

                            - Appliquer des emplâtres de feuilles de chou vert cru, préalablement écrasées et chauffées.

                            - Un cataplasme d'argile verte sur toute la zone douloureuse à alterner avec les cataplasmes de chou.

                            Concernant ton alimentation, il faut supprimer les laitages car le lait entretient l'inflammation.

                            Prompt rétablissement !

                            Commentaire


                            • #29
                              Merci et Aïdkoum moubarek.

                              @Alex: Je connais le miel à base de "Bounafaa", mais je ne connais pas la plante.
                              @rosace: Je fais en partie, ce que tu préconises. Ces emplâtres naturels me semblent très intéressants. Je prends acte.

                              Commentaire


                              • #30
                                saha aidek Sidib
                                la plante ressemble au gingembre mais ne se consomme pas...elle est ecrasee, adouci en lui rajoutant une autre herbe (?)....et enfin appliquee au dos (le bas)...une eruption cutanee s'en suit...et ca demange beaucoup...
                                c'est pourquoi faut chercher un connaisseur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X