Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lumbago

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lumbago

    S'il vous plaît, quel(s) remède(s) préconisez-vous pour les problèmes de lumbago, en dehors des anti-inflammatoires?

  • #2
    Du sport Sidib...
    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

    Commentaire


    • #3
      Azul ETTARGUI.
      Je vise plutôt les crises qui surviennent, malgré une hygiène de vie. (Ettarawih fatiguent yamhaynek)

      Commentaire


      • #4
        Tarawih te fatiguent parce que tes muscles dorsaux ne sont pas performants... J'étais sujet à de fréquents épisodes de lumbago... Depuis que je fais travailler mes muscles, plus de crise...
        Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

        Commentaire


        • #5
          J'essaierai, mais, d'ici là, ....

          Commentaire


          • #6
            En attendant... Les antinflammatoires; mais j'en conviens c'est pas évident à gérer...
            Il existe des antiinflammatoires associés à des gastro protecteurs...

            Essaye aussi le Curcuma, qui est un anti inflammatoire naturel... Il est utilisé dans la cuisine algérienne. Chez moi on l'appelle "El ûd lasfar", littéralement "le bâtonnet jaune", il est mélangé au Ras El Hanout...
            Je crois que dans cxertaines régions du nord cela s'appelle El kharqoum
            Dernière modification par ETTARGUI, 27 août 2011, 19h10.
            Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

            Commentaire


            • #7
              Merci, mon ami. Il y a aussi, pour soulager, l'application du séchoir pour chauffer la zone douloureuse avant d'appliquer une pommade anti inflammatoire. C'est ce que j'ai fait aujourd'hui, mais ça reste insuffisant.

              Saha ftourek.

              Commentaire


              • #8
                @ETTARGUI. On l'appelle aussi ras el hanout. Le prendre en infusion?

                Commentaire


                • #9
                  L'huile essentielle de curcuma est disponible en pharmacie...
                  Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci beaucoup, mon ami. Thanmirth.

                    Commentaire


                    • #11
                      Est ce qu il n ya plus de medecin a coté de chez vous ,qui prennent en charge ce genre de maladies ?

                      De on coté je ne peux donner mon projet a batire ma future maison a un non maçon ..... en ce qui concérne la santé c est encore plus précieux n est ce pas ?
                      Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

                      Commentaire


                      • #12
                        Goooood
                        Le monsieur connait bien sa maladie et en a marre de prendre des anti inflamatoires... Il cherche des alternatives qui pourraient être efficaces sans les effets secondaires des anti inflammatoires ! C'est assez clair ?
                        Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour commencer Votre" medecin vous demandera certainement une Radiologie de la partie du rachis a éxplorer ,L interprétation doit varier selon l age , votre sexe , votre profession ,les antécédants ....

                          Puis surement des analyses biologiques selon l age que vous avez..

                          Meme si cela semble "simple" le rachis dorsal ou colonne vértébrale parle d elle meme cad c est le "morceau de squelette" qui supporte tout le poids et aussi toute la cinétique et actions des jambes ....

                          une visite en Algérie est d env 400 da chez un généraliste , votre diag. est vite sorti vers la 3° visite .

                          Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

                          Commentaire


                          • #14
                            donc penser prendre les anti-inflammatoires dans les ,problemes osteoarticulaire et pouvoir guerir d une de ses maladies c est peine perdue.

                            Vous ne faites que soulager momentanemment.

                            Immaginez construire Votre maison avec du platre et de l acier !
                            l humidité fera votre affaire en l éspace d une saison.
                            Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

                            Commentaire


                            • #15
                              http://www.info-radiologie.ch/tomode...ax.0001_fs.jpg



                              metastases lombaires
                              Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X