Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question d'ordre existentielle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • question d'ordre existentielle

    Salam


    permettez moi de lancer ce topic , avec une question d'ordre existentielle , qui tourne dans ma téte depuis des années et des années ,
    cette question est posée pour la premiére fois par un grand penseur je ne peus pas citer son nom mais je vous invite également à me donner votre avi sur son état d'ésprit bien resumé dans sa citation

    On vous a donné du Cirage , et pourquoi l'etre humain ne reussira pas les épreuves d'Algebre ?


    ps : Sans smir sans blague je suis sérieux

  • #2
    salut

    je n'ai pas compris, que viens faire le cirage avec l'algebre ?

    Commentaire


    • #3
      faut pas oublier le dentifrice
      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

      Commentaire


      • #4
        awwwa

        t'es loin marocco
        t'es meme pas capable de faire cette liaison par contre je t'invite à bien reflichir la question est hyper importante posée par un grand penseur qui a contribué à l'humanité

        Commentaire


        • #5
          salut lamia

          toi parmis je sais bien que tu es inspirée de cette philosophie mais pour l'ambiance de ce grand débat ne dévoile pas le grand secret de ce penseur

          Commentaire


          • #6
            ehiiiiiiiihhhhh bessah wa3lah
            faut pas oublié celle là
            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

            Commentaire


            • #7
              ih ih ih ih 3la bali ih ih

              mais c'est le point sensible de la question

              Commentaire


              • #8
                bonjour

                moi aussi je voie pas le rapport le cirage avec l'algébre
                Le temps passe
                Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                Commentaire


                • #9
                  Wacila

                  je t'invite à mediter la question mérite tout notre temps à mediter moi il me falut 3 ans pour dévoiler le secret de cette merveilleuse et magnifique pensée
                  c'est vraiment une nouveauté pour l'humanité toute entiére

                  Commentaire


                  • #10
                    ya khlahhh, ya haw

                    je sais pas, soit sensib s'est trompé, il voulait dire cigare au lieu de cirage, soit il veut parler de l'huile de coude.

                    Commentaire


                    • #11
                      trés bonne réflexion marocco je te remerci pour cette pertinent remarque mais je confirme que la question est posée de cette façon , il veut dire du cirage et ça nécissite un grand éffort par un etre humain pour qu'il puisse comprendre ce genre de philosophie avancée

                      Commentaire


                      • #12
                        peut-être que ca a un rapport avec l'apprentissage et la volonté
                        il faut réflechir et s'exercer pour arriver à résoudre un problème
                        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                        Proverbe Chinois

                        Commentaire


                        • #13
                          on vous a donné du cirage..on vous a donné les outils donc il faut les utiliser à bon escient
                          " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                          Proverbe Chinois

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est un truc du genre
                            " qui joue mieux : zidane ou est ce tokyo qui setrouve plus loins???"

                            c'est ça????
                            « Puis-je rendre ma vie
                            Semblable à une flûte de roseau
                            Simple et droite
                            Et toute remplie de musique »

                            Commentaire


                            • #15
                              tamerlan

                              pas du tout ce genre de truc la question est sérieusement posée par ce penseur du 20 éme siecle qui a occupé des grandes résponsabilités , la question nécissite une réflixion beaucoup profonde pour bien assimiler le contenu philosophique de la propblematique posée

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X