Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un resto chinois a Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un resto chinois a Alger

    bonjour,
    est ce que quelqu'un connait un bon resto chinois a Alger,
    amchich ig khlen tadderth

  • #2
    Bonsoir,
    Kan ya ma kan fi qadim ezamane, donc je ne sais pas s'il existe encore à la rue Abane Ramdane, à coté de la mosquée Ibn Badis et, du palais de justice d'Alger.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #3
      le seul resto chinois 5 étoiles se trouve à l'hôtel St GEORGES , c sympa , à 2 ca cherche dans les 10.000 DA

      Commentaire


      • #4
        ok mircéy
        amchich ig khlen tadderth

        Commentaire


        • #5
          il y a un au dernier étage du centre commercial de bab ezzouar!
          Tout ce qui brille n'est pas or

          Commentaire


          • #6
            @EtoileFilante

            Il n'est pas chinois celui de Bab-Ezzouar voyons, c'est un truc pour suchi japonais ! ...

            Un chinois, il y en a un dans la petite rue parallèle à la rue Michelet, mais je ne sais pas ce qu'il vaut.
            Dernière modification par Harrachi78, 28 août 2011, 10h32.
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              @sadoun : Je croyais que le nombre d'étoiles des resos s'arrêtaient à 3

              10 000 DA pour 2 personnes, c'est cher, en plus je ne sais pas pourquoi, mais les restos chinois faut bien les connaitre, ils me font peur

              Je préfère y aller avec un ami chinois
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #8
                D'après les pages Maghreb, il y a 2 autres restaurants Chinois à Oued Roumane, dans le champ réservé à cet effet écris : restaurant chionois, puis clique sur Trouver :

                http://www.lespagesmaghreb.com/

                Entre autres, il y a un restaurant Thaï à Draria, 2 restaurants Indiens (le même patron) l'un à Ben Aknou et, l'autre à Cheraga sur la route qui mène à Dely Ibrahim.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  Le rsto chiinois sur la parralele de didouche est quelconque , il fait plutôt de la cuisine asiatique universelle , le resto asiatique que je préfère sur Alger c'est le saigon , c'est un resto vietnamien , la déco est simple ,le service très chaleureux , la cuisine est bonne et les pris assez abordables ....
                  robocop on m'a souvent parlé de celui de oued erroumane , il parrait que la cuisine est typique et que c'est succulent , je vais l'essayer après remdane
                  ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                  \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                  .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                  ..\

                  Commentaire


                  • #10
                    @Cocci

                    J'en ai essayé aucun à vrai dire ! La boustifaille chinoise m'inquiète habituellement ... :22:
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #11
                      robocop on m'a souvent parlé de celui de oued erroumane , il parrait que la cuisine est typique et que c'est succulent , je vais l'essayer après remdane
                      coccidz, d'après les pages maghreb, y'en a 2 à Oued Roumane, maintenant qui est le meilleur, je n'ai aucune idée, en fait, je partage le même avis que Harrachi78.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire


                      • #12
                        harrachi , tu devrai essayer et dépasser cette appréhension , c'est pas plus nocif que nos fast food
                        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                        ..\

                        Commentaire


                        • #13
                          Je comprends el harrachi, j'ai du mal avec beaucoup de restos chinois, ils ont un rapport avec l’hygiène incroyable, ils nous ont dépassé sur ce point
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #14
                            @Mister : Oh, ce n'est pas vraiment l’hygiène qui m'inquiètes, mais plutôt le contenu de leur bouffe ... :22:

                            @Cocci : Ils ont quoi comme trucs à manger ? Du chien au gingembre ? Des serpents à la béchamel ? ... :22:
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #15
                              celui du centre commercial c'est de la contre façon lol
                              j'aimerai bien gouter aux nouilles préparation asiatique,
                              pour les suchi j'aime pas manger du poisson cru :22: ,
                              amchich ig khlen tadderth

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X