Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Italiens veulent le Mouloudia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des Italiens veulent le Mouloudia

    Comme nous l’avons écrit dans l’une de nos éditions de la semaine dernière, le club phare de la capitale va connaître l’arrivée d’un groupe hydraulique italien qui va acheter le club. Les responsables italiens ont passé plus de dix jours à Alger pour négocier avec certains membres de la SPA MCA pour un probable investissement dans le club le plus populaire d’Algérie.

    c’est l’un des membres de la SPA MCA qui était en contact avec les responsables italiens depuis plus de six mois. Depuis quelques jours, les dirigeants italiens qui ont travaillé en Libye ont décidé de passer à l’action. Selon une source digne de foi, c’est l’ambassadeur d’Algérie à Rome qui est derrière ce contact et qui a même facilité la tâche aux Romains pour obtenir les visas pour leur permettre de venir à Alger.

    Ils ont visité le site
    de Zéralda et le 5-Juillet
    Selon notre source, l’un des membres de la SPA MCA était le guide du groupe italien. Ils ont même visité le site de Zéralda où le Mouloudia compte construire son centre de formation. Chose qui a énormément plu aux italiens, puis c’était au tour de l’enceinte olympique où est domicilié le MCA cette saison. La popularité du Mouloudia était aussi l’un des paramètres du choix des Italiens pour investir au MCA. Après cette visite bénéfique, selon notre source, les Italiens ont quitté Alger samedi dernier pour fixer un autre rendez-vous dans dix jours pour passer à la table des négociations avec les membres de la SPA.
    Le 8 septembre,
    réunion avec le CA
    Selon toujours notre source, avant le retour du groupe italien, ces derniers ont fixé un autre rendez-vous pour le 8 septembre prochain pour se réunir avec l’actuel bureau du MCA pour parler des choses sérieuses et surtout prendre la majorité des actions pour gérer le vieux club algérois. Ainsi donc, le 8 septembre prochain sera décisif pour l’avenir du vieux club algérois qui doit prendre une autre dimension comme les grands clubs du continent et surtout mettre fin au bricolage qui a duré des années.


    Un chèque de 80 milliards pour la première saison
    Les dirigeants du club phare de la capitale doivent rectifier leur erreur qu’ils ont faite avec Ali Haddad qui était prêt pour prendre le Mouloudia avant l’USMA. Les Italiens semblent décidés plus que jamais à s’investir au MCA après qu’ils ont bien étudié le dossier du vieux club algérois. Selon notre source, le groupe italien compte mettre le paquet dès la première saison en mettant un chèque de 80 milliards pour la gérance du MCA. Ils comptent même ramener des entraîneurs et des encadreurs italiens pour réaliser le grand projet que souhaite le peuple du MCA. Il faut dire que les actuels dirigeants sont avertis, c’est un autre cadeau qui tombe du ciel après celui de Haddad. Il faut dire qu’il est venu le moment pour que le changement radical qu’a fait savoir à maintes reprises le président d’honneur Rachid Marif devienne une réalité.
    Competition
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    Depuis quelques jours, les dirigeants italiens qui ont travaillé en Libye ont décidé de passer à l’action.
    C'est ne pas un bon signe, il porte la poisse

    Commentaire

    Chargement...
    X