Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ibrahim Moussa: Kadhafi veut négocier pour un gouvernement de transition avec les rebelles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ibrahim Moussa: Kadhafi veut négocier pour un gouvernement de transition avec les rebelles

    Le porte parole du régime libyen a déclaré que Kadhafi est prêt à négocier avec les rebelles et a choisi son fils Saad pour les entamer si les rebelles accèptent son offre. Kadhafi a opté pour un gouvernement de transition qui sera composé des rebelles mais aussi qui comportera des figures du régime a ajouté Ibrahim Moussa. L'union africaine a donné comme condition pour la reconnaissance du CNT la formation d'un gouvernement de transition qui sera composé de membres du CNT ainsi que des membres du régime.

    Al Jazeera
    Pas à la tique ..

  • #2
    Kadhafi veut négocier pour un gouvernement de transition avec les rebelles
    Quil aille négocier cela au Pays bas ... avant de vider la poubelle de l histoire .

    le sale chien qui a massacré tout un peuple ose la fermer toujours .

    Commentaire


    • #3
      Trop tard..... surtout après avoir causé tant de morts et de destructions et maintenant que les libyens ont découvert le vrai visage de cette famille de despotes.

      Pendant que leur père faisait son cinéma sous une tente bédouine , sa progéniture se prélassait dans des palaces dignes des milles et une nuits..

      Les vidéos qui circulent sur le net sont révoltantes...

      Et dire que le fou passait son temps à haranguer les monarchies arabes sur leur train de vie.

      Révolutionnaires akher zamane où l'hypocrisie dans toute sa splendeur...
      Dernière modification par soussi82, 28 août 2011, 13h29.

      Commentaire


      • #4
        dégage ya kalb dégage, jusqu'à quand tu veux sucer ce pays....

        Commentaire


        • #5
          Le Canibal n'aura jamais sa place dans ce beau monde .

          Commentaire


          • #6
            Over,

            Je serais fier de toi si tu diras la même chose à ton monarque commandeur des croyants...Mais je sais que tu préfères être un prophète du lendemain. C'est plus sûr pour toi.

            Commentaire


            • #7
              Le porte parole du régime libyen a déclaré que Kadhafi est prêt à négocier avec les rebelles et a choisi son fils Saad pour les entamer si les rebelles accèptent son offre.
              Coup d’Etat familial…Seïf El Islam est destitué au profit de son frère Sâad..

              C’est pour quand le tour de Aïcha..

              Commentaire


              • #8
                À 30 km de Sirte les rebelles sont priés de négocier, il les appellait "el djourdhane", des drogués, des bandes de voyoux, ses fans les appellaient des vendus, mais les camps ont changé, Kadhafi est dans une position pire que celle de ses opposants et maintenant il veut discuter avec les "djourdhanes".
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  Il commence a etre en manque le colonel, le pouvoir est la pire des drogues, et quand on a ete shoote pendant 40 ans, difficile de faire une desintox.

                  Commentaire


                  • #10
                    et a choisi son fils Saad
                    Quoi, saadi, le raté du football ?? c'est impossible ............... donc c'est une blague
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      Kadhafi sera trés embarrassant en prison et représente un problème pour la Libye qui ne pourra pas avancer et tourner la page, il faudra l'éliminer.
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #12
                        Over,

                        Je serais fier de toi si tu diras la même chose à ton monarque commandeur des croyants...Mais je sais que tu préfères être un prophète du lendemain. C'est plus sûr pour toi.

                        il y a une option pour voir les messages de chaques forumeurs ou les topics ouverts, tu pourra y jeter un coup d'oeil au lieu de venir avec tes suppositions concernant ce qui est sûr ou pas sur pour moi.

                        celui dont tu parles n'est ni mon monarque et encore moins un commandeur des croyants, et qu'il dégage lui aussi avec ceux qui te gouvernent et tout ceux qui ont sucés le sang des musulmans sur cette terre....

                        Commentaire


                        • #13
                          De quel droit, tu ériges en donneur de leçons et demandes à ce que les gouvernants de l'Algérie partent? Je n'oserai pas dire la même chose du Maroc.

                          Commentaire


                          • #14
                            il ne faut pas un droit spécial tu sais, pour dire ce que l'on pense des autres gouvernements ou du miens....on est en 2011, la parole s'est libéré il y a belle lurette...

                            Je n'oserai pas dire la même chose du Maroc.
                            personne ne t'en empêche.

                            Commentaire


                            • #15
                              J'estime que seuls les marocains sont à même de choisir leur chef à la tête de leur pays.

                              Certes, je peux avoir un avis sur la qualité de ce chef mais je n'aurai jamais le droit de demander son départ comme tu le fais Over.

                              J'aimerai bien te lire dire la même chose sur un forum marocain ou écrire une dépêche dans un journal marocain au Maroc, pays de la liberté d'expression.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X