Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre à Paris en septembre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • T'imagine le truc, "Chkoune nta ? " "Ah, nta PECOS", "Et nta chkoune ? " "Ah, nta Mister Over"
    Saha MO

    On peut organiser un genre de rencontre à l'Americaine, pas plus de 5 minutes avec une personne, apres tu change de place. Ce qui trouvent leurs compte restent, les autres "aya bara"
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • Moi aussi, je prefere les diners en chandelles! Paris, la seine, restau peniche! The best!
      C'est toi qui paie
      Wella c la chandelle


      On peut organiser un genre de rencontre à l'Americaine, pas plus de 5 minutes avec une personne, apres tu change de place. Ce qui trouvent leurs compte restent, les autres "aya bara"
      On l'appelle SPEED DATING le genre à l'américaine

      Commentaire


      • @PECOS : Ah oui, tu veux faire du Speed dating, pas mal l'idée

        mais ça marche pour les homme vs femme ça

        Il y'a les mps pour ça.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • @Lady : Tu prends pas notre PECOS pour un goujat, bien sur que c'est lui qui paye avec la princesse.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • C'est toi qui paie
            Wella c la chandelle
            Pecos paie toujours! avec sa carte visa SVP

            On l'appelle SPEED DATING le genre à l'américaine

            Ouais c'est ça!

            @PECOS : Ah oui, tu veux faire du Speed dating, pas mal l'idée

            mais ça marche pour les homme vs femme ça

            Il y'a les mps pour ça.
            Comme ça tu prepare tes questions! du genre! tu chausse combien, t'as de jolies pieds, tu sais cuisiner, t'habite toujours chez ta mere, tu prefere le bon labrute ou le truand, tu est genre ma9rout ou tcharak
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

            Commentaire


            • Moi aussi, je prefere les diners en chandelles! Paris, la seine, restau peniche! The best!
              arretes pecos..............c'est ringart!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • @PECOS : Ah oui, montre tes mollets, et toi montre tes fiches de paie, et tu fais quoi ? Janyor ? Wala Tbib ?
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • PECOS : Ah oui, montre tes mollets,
                  OOOOOOOOh non.....pas ca............
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • arretes pecos..............c'est ringart!
                    Je suis un ringart et j'assume

                    @PECOS : Ah oui, montre tes mollets, et toi montre tes fiches de paie, et tu fais quoi ? Janyor ? Wala Tbib ?
                    allez vite vite khafi! pas le temps!

                    OOOOOOOOh non.....pas ca............
                    Moi c'est à la cheville que je peut reconnaitre si elle est faite pour moi!
                    Dernière modification par Pecos, 01 septembre 2011, 12h52.
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                    Commentaire


                    • Je suis un ringart et j'assume
                      a moins que t'es loué tte la peniche...........la j'dis pas!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • Moi c'est à la cheville que je peut reconnaitre tout le caratere d'une femme!

                        punaise ca marche........je viens de regarder les miennes!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • punaise ca marche........je viens de regarder les miennes!
                          Ca donne quoi!
                          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                          Commentaire


                          • @momo : Aya, hachmi chouia, raki en train de marier tes enfants, c'est fini tout ça, c'est vrai que tu auras envie de repartir avec la petite mini-jupe faire des bals et des sauteries, mais c'est fini, faut que tu donne l'exemple maintenant

                            Wala, je te dénonce à Momo
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • péniche bateau mouche la seine , non hnaya taa3 barbes grec et c'est le dernier qui paye ,
                              je ne signe rien sans la présence de mon avocat

                              Commentaire


                              • Si vous l'organiser dans un kebbab, je viens...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X