Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre à Paris en septembre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • péniche bateau mouche la seine , non hnaya taa3 barbes grec et c'est le dernier qui paye ,
    On rigole mon ami, je vous souhaite une bonne rencontre!
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • Saha el bahar,

      wach rak fel taqachouf ?
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • sinon je croie comprend la relation entre mollet et rencontre , ben si la personne en face n'est pas fait pour toi ça te permet de te barrer et courir vite
        je ne signe rien sans la présence de mon avocat

        Commentaire


        • --------------------------------------------------------------------------------

          @momo : Aya, hachmi chouia, raki en train de marier tes enfants, c'est fini tout ça, c'est vrai que tu auras envie de repartir avec la petite mini-jupe faire des bals et des sauteries, mais c'est fini, faut que tu donne l'exemple maintenant
          pouaaaaaaaaaaaaa comme tu m'as mis 10 ans de plus d'un coup toi!:22:..............mini jupes et sauteries ok je veux bien c'est plus de mon age.........encore que........non non ci finit.........ca m'empeche po d'aller au bal...........non mais............pi j'plais encore ........non mais ti crois quoi toi?tssssssssssssssoueh oueh ca se retourne encore quand j'passe........

          Wala, je te dénonce à Momo
          ben ca lui ferait du bien...........sort plus de ses charantaises lui.......:22:ca commence a bien faire!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • Saha el 3a2ila.

            Oui, nedjri 3la rouhi...Je dois préparer un quai pour el bahara.

            Commentaire


            • Ca donne quoi!

              hé hé héééééééééééééééé ci encore pas mal!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • ca m'empeche po d'aller au bal...........
                momo reste avec nous, il fait peur le monde du bal!
                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                Commentaire


                • Il yen qui croit que le bal masqué est en fait un bal de nudistes

                  Commentaire


                  • Lavigerie
                    N'oublie pas ta guitare oui bonne idée la musique calme

                    ladymelody
                    Ca me ferait plaisir que tu viennes et ne t'occupes pas de la smala on fera comme s'il n'y avait personne

                    anissamuse
                    Oh nooooooon c'est pas possible c'est jour de mariage chez toi aussi? :22:
                    Et si j'organise ça le vendredi soir ou le dimanche tu seras là?

                    El Bahar
                    On passera prendre un kebbab si ça te dit pourquoi pas donc tu seras là !!

                    MO et PECOS
                    Ah non vous venez je compte sur vous et arrêtez de faire vos timides et vos difficiles
                    **Souvent imitée jamais égalée **
                    Mi ange - Mi démon

                    Commentaire


                    • Il yen qui croit que le bal masqué est en fait un bal de nudistes
                      Il n'ya de masqué que le visage!
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                      Commentaire


                      • momo reste avec nous, il fait peur le monde du bal!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • Il n'ya de masqué que le visage!

                          C'est ce que tu croit pricous...
                          Le vrai bal, c'est robe de soir (genre princesse) avec traine,perruques, gants et masques

                          A moins que tu te mettes à quatre pattes

                          Commentaire


                          • Angèle,

                            Ce n'est pas le sandwich en lui même qui m'intéresse mais c'est bien l'ambiance d'un restau Kebbab...On l'organisera dans un kebba?

                            Commentaire


                            • Le vrai bal, c'est robe de soir (genre princesse) avec traine,perruques, gants et masques
                              ttttttttttttttttttttttt le vrai bal c'est celui ou on arrive en moto.........ou y'a des frites et des bieres...........du rock and roll..............de l'accordeon.......des mini jupes............et pi des slow!!!!!!!!!!!!!!
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • Le vrai bal, c'est robe de soir (genre princesse) avec traine,perruques, gants et masques

                                A moins que tu te mettes à quatre pattes
                                Ouais on sait tout ça! on l'appelera le bal des chevilles!

                                ttttttttttttttttttttttt le vrai bal c'est celui ou on arrive en moto.........ou y'a des frites et des bieres...........du rock and roll..............de l'accordeon.......des mini jupes............et pi des slow!!!!!!!!!!!!!!
                                momo on fait la route 66 ensemble!
                                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X