Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAF-CL: le WAC ramène un bon nul de Tunis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CAF-CL: le WAC ramène un bon nul de Tunis

    Le Wydad est parvenu à faire match nul 0-0 face à l’Espérance de Tunis lors de la rencontre qui les a opposé, ce soir, au Stade Olympique d’El Manzah de Tunis, pour le compte de la 4ème journée de la CAF Champions League. Le WAC réalise une bonne excellente opération en ramenant le point du nul, déjouant les pronostics de ceux qui souhaitaient que le Wydad trébuche à Tunis.

    Malgré une posession de balle supérieure côté EST, les coéquipiers de Ahmed Ajeddou et plus particulièrement Nadir Lamyaghri se sont montrés extrêmement solides et sereins dans les 20 derniers mètres avec, notamment, un Benkajjane qui a voulu prouver que son coup de sang de la semaine dernière, lorsqu’il a appris qu’il ne jouerait pas face à l’IZK était « justifié ».

    Bravo aux poulains de Michel Decastel pour cet excellent résultat acquis sur la pelouse de ce mastodonte du football africain.


    wydadnews.com

  • #2
    un grand bravo surtout au gardien de but qui etait plus que grandiose durant ce match , c'est grace à lui que le WAC n'a pas essuyer de défaite .


    et je trouve dommage que wydad jouait pour le match nul , ils avaient les qualités pour s'imposer pourquoi pas durant ce match et gagner l'EST chez eux !

    Commentaire


    • #3
      oui le wac a trés bien joué j'ai vu le match bonne chance a vous et a nous aussi ce soir

      Commentaire


      • #4
        merci emy2011 !

        bonne chance au MCA !! on serra tous derrière elle !!

        Commentaire


        • #5
          merci.malgré je suis sur que nous jouerons un match pour l'honneur c'est tout.notre chance de la qualification est trop faible.inchalah taraji et lwidad seront qualifiés et el ahly restera avec nous lol.
          salam 3alikom

          Commentaire


          • #6
            Il est mortel ce groupe.Il faut faire attention avec l'Esperance et el Ahly.C'est des équipes qui ont l'experience.

            C'est dans quelle chaine le match MCA Ahly ?

            Commentaire


            • #7
              @midou

              sur aljazeera sport +9 à 21 h GMT !!


              @emy2011

              le MCA n'a plus rien à perdre et jouera sans complexe face à une equipe egyptienne un peu orgueilleuse , ne les laissez pas prendre le dessus sur vous , gagner les !!

              Commentaire


              • #8
                Lemyaghri, cœur de lion



                Eurosport

                Le gardien de but du Wydad a été exceptionnel hier, à l’occasion du nul décroché par le club marocain face à l’Espérance de Tunis (0-0). Des louanges désormais habituelles pour l’un des hommes forts du football marocain.

                Il y a quasiment 6 ans jour pour jour, Nadir Lemyaghri avait été la tête de turc de l’opinion publique marocaine. Et pour cause !
                A l’occasion d’une rencontre cruciale entre les Aigles de Carthage et les Lions de l’Atlas, le Wydadi avait été coupable d’une erreur d’appréciation, synonyme de but d’égalisation des Tunisiens (2-2). Une bourde qui avait coûté la qualification du Maroc à la Coupe du Monde 2006.
                Mais depuis, que de chemin parcouru ! En l’espace de quelques années, Lemyaghri est très certainement devenu l’un des meilleurs gardiens de but du continent africain comme le démontre sa prestations exceptionnelle du Maroc, hier au stade Menzeh.

                Lemyaghri a en effet été un rempart infranchissable pour des attaquants tunisiens désemparés par la vista du gardien de but. Dans la lignée de ses dernières prestations, l’ancien joueur du RAC a prouvé qu’il était l’indiscutable star de l’équipe casablancaise. Une reconnaissance tardive car Lemyaghri a près de 35 ans.

                Nul doute que la brillante exhibition du portier marocain aura comblé d’aise Eric Gerets. Le Lion de Rekem compte beaucoup sur Lemyaghri à l’occasion d’un déplacement à Bangui qui s’annonce périlleux en fin de semaine prochaine.

                Sur ce qu’a démontré Lemyaghri hier, Eric Gerets peut dormir tranquille !



                Eurosport -

                Commentaire


                • #9
                  apres le nul du mouloudia et du ahly ,cela a mon avis augmente plus les chances du widad et de l'esperance pour se qualifier,le match wac-ahly sera tres important

                  Commentaire


                  • #10
                    Lamyaghri est devenu vraiment trés bon pour moi c'est actuellement le meilleur gardien africain et j'arrive toujours pas a réaliser cet évolution qu'il a eu, je me souviens y a quelques années je tremblai a chaque fois qu'il touchait le ballon dans les match du Maroc aujourd'hui il me rassure énormement j'espére qu'il fera une superbe fin de carriére.
                    Hier encore il a fait des arrets d'une grande qualité en face a face.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par filali
                      je me souviens y a quelques années je tremblai a chaque fois qu'il touchait le ballon dans les match du Maroc
                      tu n'etais pas le seul !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Un gardien de but ( c'est comme le vin) il se bonifie avec l'age..

                        Zoff n'a arrêté qu'à plus de 40 ans...

                        Commentaire


                        • #13
                          il faut juste qu'il redescende un peu aussi de son nuage,nous les maghrebins ont fait fait monter les joueurs au rang de meilleurs d'afrique apres un match ou deux de haut niveau et puis apres plus rien

                          Commentaire


                          • #14
                            il faut juste qu'il redescende un peu aussi de son nuage,nous les maghrebins ont fait fait monter les joueurs au rang de meilleurs d'afrique apres un match ou deux de haut niveau et puis apres plus rien
                            pas faux digital..en parlant de ca, un nom me vient à l'esprit: Chaouchi...qu'est ce qu'il devient en fait?

                            Commentaire


                            • #15
                              pas faux digital..en parlant de ca, un nom me vient à l'esprit: Chaouchi...qu'est ce qu'il devient en fait?

                              Rodmaroc


                              Il n' y a pas comparaison.

                              Lamyaghri a 35 ans et il est pere d'une famille avec un foyer très comme il faut ( montré à la télé) à faire pâlir de jalousie .Il a joué aux émirats quelques années...

                              Je ne le vois pas perdre les pédales au crépuscule de sa vie footballistique..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X