Annonce

Réduire
Aucune annonce.

United humilie Arsenal 8:2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • United humilie Arsenal 8:2

    A Old Trafford, Manchester United a écrasé Arsenal (8-2), lors de la 3e journée de Premier League. Les Red Devils ont déroulé face à une formation à la dérive et qui n'a toujours pas gagné après trois journées de championnat. Il y a le feu à Arsenal. MU est en tête.

    MANCHESTER UNITED - ARSENAL : 8-2
    Buts : Welbeck (22e), Young (28e, 90e), Rooney (42e, 64e et 82e) et Park (70e) pour Manchester - Walcott (45e) et van Persie (74e)

    Arsène Wenger a sans doute vécu ce dimanche sa pire journée de manager d'Arsenal. Le Français a vu son équipe sombrer corps et âme à Old Trafford face à l'ennemi juré, Manchester United. Au début du XXIe siècle, United fut le principal adversaire des Gunners en Championnat d'Angleterre. Cette époque est évidemment révolue. Arsenal n'a plus rien gagné depuis 2005 et la disette est loin d'être terminée tant le club londonien est dans un état de décomposition avancé. Nasri et Fabregas sont partis. Il ne reste plus grand chose en vitrine. Dans leur histoire, les Gunners n'avaient jamais connu ça. Huit buts encaissés. Une raclée monumentale (8-2) qui a sans doute éteint les quelques espoirs des supporters d'Arsenal. Certes, il reste encore trois jours pour recruter et tenter de rétablir une situation désespérée. Mais le chantier est trop vaste. La reconstruction prendra du temps. Il faut se rendre à l'évidence.

    Rooney fantastique

    Si Arsenal a bu le calice jusqu'à la lie, la faute à un Wayne Rooney fantastique et auteur de trois buts (dont deux sur coup franc), les Gunners regretteront sans doute ce penalty de Robin van Persie repoussé par David de Gea (26e). A ce moment-là, les Gunners n'étaient menés qu'un 1-0. Dans la foulée, Young a doublé la mise (28e). On ne parlera évidemment pas de tournant. La décence et le score final l'interdisent. Mais après, les Baby Gunners ont décroché. Et complètement lâché la rampe après la pause.

    Au retour des vestiaires, la bande de Sir Alex Ferguson a déroulé. Ashley Young et Nani ont régalé. Arsène Wenger, lui, dégusté. Le manager alsacien est sur un siège éjectable. Ça devait finir par arriver. S'il n'est pas entièrement responsable de ce qui arriver au club dont il tient les rênes depuis quinze ans, force est de constater qu'il est en première ligne et a grillé quelques jokers. Lui en reste-t-il ? On le saura rapidement.

    Eurosport


  • #2

    Commentaire


    • #3
      Ce n'est plus du foot, à ce niveau-là. C'est du hand.
      Avec le départ des Nasri, Fabreggas, Arsène Wenger a des soucis à se faire!
      "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

      Commentaire


      • #4
        Non, ce n'est pas le départ de Nasri, ni celui de Fabregas qui ont causé cette déroute. Aujourd'hui Arsenal a joué sans Gervinho, sans Diaby, sans Wilshere et a joué avec une charnière central beaucoup trop jeune (Koscielny/Djourou).

        La saison est encore longue et les Gunners ont, et auront toujours, le plus beau football en Angleterre.
        Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

        Commentaire


        • #5
          La saison est encore longue et les Gunners ont, et auront toujours, le plus beau football en Angleterre.

          Marok1


          Entièrement d'accord sur le jeu et la politique des jeunes mais les sponsors ont besoin de titres qui échappent à Arsenal depuis des années et Wenger déjà sur la sellette l'année derniere , va en faire les frais....
          On ne lâche pas comme ça des joueurs clés comme Nasri et Fabregas sans parler de Chamakh réduit à jouer des bribes de matchs

          Commentaire


          • #6
            Toujours des excuses pffff...
            La meilleure équipe a gagné, point barre!
            Faut arrêter de croire qu'avec les absents ou les suspendus, ça aurait changé quelque chose...

            Fabregas, Clichy et Nasri sont partis donc ils n'appartiennent plus au club et Wenger savait pertinemment qu'ils partiraient tous les 3 donc c'était à lui d'anticiper ces départs et de recruter en conséquence...

            Gervihno et Song sont suspendus, c'est logique, carton rouge mérité à chaque fois...

            Pour les blessés, ça fait 5 ans qu'il y a toujours autant de blessés alors 2 explications: les joueurs sont faits en mousse ou les préparateurs physiques sont totalement incompétents! Et tu attends 5 ans avant de les changer?

            Manchester mérite sa victoire et a pratiqué un beau jeu, très bon recrutement de Fergie et une équipe bien fournie dans tous les secteurs...

            Que dire de Young, Rooney, Anderson, Nani et Chicharito? Allez Man U!

            J'ai hâte de voir united-chelsea dans 2 semaines et surtout le derby city-united en octobre!
            Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

            Commentaire


            • #7
              je n y crois pas
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #8
                Sérieusement à 8-2, les questions tactiques deviennent presque de la semoule, Manchester à été plus fort c'est tout, pourtant j'ai toujours préféré Arsenal. De plus, cette débâcle est le résultat des dernières années d'Arsenal peu brillantes dans le jeu, avec aucun titre décroché.

                Les Gunners doivent regretter l'époque de la French Team, avec Henry, Pires, et Wiltord.
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire


                • #9
                  je crois que le club est victime un peu de la politique de wenger qui il faut le dire n'a pas portè ses fruits ,le club cette année a libéré des joueurs importants mais n'a pas recruté de la qualité aussi,a mon avis c uniquement la faute de wenger

                  Commentaire


                  • #10
                    Il se trouve que le football n'est pas une science exacte basée sur les titres ou les montant de transfert. Lyuenberg, Bergkamp, Pires, Henry, Campbell, Hleb, Fabregas et Nasri ont tous integrés Arsenal en jeunes talents et l'ont quitté en talents confirmés ! Quel club peut se targuer d'avoir vu sous son maillot de telles stars évoluer ? A part le Barça, rares sont les clubs européens qui ont une politique aussi constructive et durable... Et ça, c'est grâce à Wenguer, et lui seul peut sortir Arsenal de ce bourbier car il se trouve que c'est à lui que reviennent les plus beaux moments de l'Histoire du Club.

                    Manchester United est le plus grand club d'Angleterre et cette victoire est amplement meritée, mais par contre je n'ai aucun respect ni admiration aux clubs sans histoire ni patrimoine style Chelsea et Man city.

                    Always Gunner !
                    Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                    Commentaire


                    • #11
                      7 ans sans titre avec toujours le meme entraineur pour un grand club , c'est du jamais vu dans le monde je crois
                      Un club de looser , s'il veulent gagné des titres faut acheté des joueurs confirmés et non des eternelles espoirs. C'est pas avec des minots qu'on gagne la premiere league .
                      Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

                      Commentaire


                      • #12
                        Je comprends, tu es un "chad rrab'7a". Quand Arsenal allait battre L'Inter 5-1 à San Siro quand Man City se battait contre la relégation, tu serais entrain de nous dire que les citizens sont des loosers, mais maintenant que les arabes en ont fait un club riche, tu admires leur équipe bâtie par les petro-dollars.

                        C'est vrai que le foot n'est plus ce qu'il était...
                        Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                        Commentaire


                        • #13
                          J'invente rien les faits sont là.
                          Faudrait tourné la page de l'ere Wenger , il a fait son temps maintenant c'est fini non ? Maintenant les club se doivent etre competitif afin de conservé leur prestige , avec la montée en puissance d'un Liverpool , de Man city , et Chelsea qui a un nouvel entraineur Arsenal se doit de reagir surtout qu'elle a vendu 2 joueurs cadres. Je fais exprés de pas cité Man united car ils sont tout en haut de la premier league avec un sir alex ferguson extraordinaire .
                          Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

                          Commentaire


                          • #14
                            Non, le forcing fait en fin de mercato par Arsenal va suffir, je pense, à les faire sortir la tête de l'eau. Per Mertesacker, Park Chu Yong et Andres Santos, en instance de négociation sur d'autres joueurs.

                            Avec une defense Sagna, Mertesacker, Vermaelen, Santos, un millieu Diaby Wilshere et Gervinho en meneur (remplacé par Rocisky), et un attaque Walcott, RVP, et Arshavin, et de plus un entraîneur de renom qui a toujours été fidèle à Arsenal, même courtisé par le Real et l'AC Milan, le club pourra s'en sortir.

                            Je suis optimiste.
                            Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                            Commentaire


                            • #15
                              8 à 2

                              c'est plus une victoire
                              c'est une extermination !
                              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X