Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tenue de sport

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tenue de sport

    j avais envie de faire ce topic depuis longtemps mais j ai enfin decider aujourd hui
    je voulait savoir quel est votre style de survetement ou tenue pour faire du sport
    vous pouvez mettre des photos de survet meme basket leggin tee shirt sweet et aussi faire des commentaires sur les photos que je vais poster
    [IMG][/IMG][IMG][/IMG]
    [IMG][/IMG][IMG][/IMG]
    [IMG][/IMG][IMG][/IMG][IMG][/IMG][IMG][/IMG]
    [IMG][/IMG]
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    [IMG][/IMG][IMG][/IMG]
    [IMG][/IMG][IMG][/IMG]
    [IMG][/IMG][IMG][/IMG]
    [IMG][/IMG][IMG][/IMG]
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      [IMG][/IMG][IMG][/IMG][IMG][/IMG]

      [IMG][/IMG]
      [IMG][/IMG]
      [IMG][/IMG]
      [IMG][/IMG][IMG][/IMG]
      [IMG][/IMG]
      [IMG][/IMG]
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        [IMG][/IMG][IMG][/IMG][IMG][/IMG][IMG][/IMG]
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          [IMG][/IMG][IMG][/IMG]
          [IMG][/IMG]
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            salut DAMLA ! tu te mets au sport ?

            quand je vais faire du VTT en forêt , je rentre toute crasseuse alors pour cette activité, je prends mes vieux joggings dépareillés....j'en ai un carrémént rose bonbon ... on ne sait jamais , si les chasseurs me prendraient pour une biche et tiraient ....

            sinon quand je VéTéTise en été et sur la route ... alors là ... c'est le look , je mets un shorty immonde car il est rembourré aux fesses( sinon bobo ) comme c'est moche ,je mets par dessus une petite robe noire à pois blancs , en matière extensible pour être à l'aise dans mes mouvements

            aux pieds... des baskets qui tiennent bien le mollet...

            voilà ....
            Dernière modification par absente, 28 août 2011, 21h13.

            Commentaire


            • #7
              bonsoir janelle contente que tu aime les vetement sport
              moi j adore les vetement sport je fait beaucoup d achat chez go sport et aussi chez foot looker
              ca coute un peu cher mais j attend souvent les soldes
              sinon j adore me mettre en survet quand je suis a la maison
              quand au sport j en ai presque jamais fait
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir damLaguL
                Qui t'as donné les clefs de chez moi et qui t'as autorisé à photographier ma penderie de sport ??

                .
                **Souvent imitée jamais égalée **
                Mi ange - Mi démon

                Commentaire


                • #9
                  angele se sont tes vetements ? chavait pas
                  personne ne m a autoriser je suis rentrer par la fenetre sans savoir que c etait ta maison
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui tout à fait sauf les baskets c'est pas trop mon style à part une paire ou deux

                    post 1 tenues 1 et 4
                    post 2 tenues 2 et 5
                    post 3 tenues 2, 4 et 5
                    dernier post tout

                    Par contre je viens de lire que tu ne faisais pas de sport? Non mais c'est quoi ça tu vas t'y mettre et tout de suite

                    .
                    **Souvent imitée jamais égalée **
                    Mi ange - Mi démon

                    Commentaire


                    • #11
                      Avoir de belles tenues de sport motive pour aller en faire...je devrais penser à en acheter des nouveaux pour multiplier mes efforts

                      pratiquement toutes les tenues postées sont belles, sauf les baskettes, je les aime pas toutes^^

                      Commentaire


                      • #12
                        angele loll on a presque les meme gouts
                        mais c est vrai je pratique pas de sportmoi je porte ces truc juste pour etre a l aise

                        en faite angele tu pratiques quoi comme sport ???
                        meteore et angele si les basket ne vous plait pas mettez les photos de votre style s il vous plait
                        [IMG][/IMG][IMG][/IMG]
                        [IMG][/IMG][IMG][/IMG]
                        [IMG][/IMG][IMG][/IMG]
                        [IMG][/IMG]
                        Dernière modification par damLaguL, 29 août 2011, 02h33.
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          [IMG][/IMG][IMG][/IMG]
                          [IMG][/IMG][IMG][/IMG]
                          [IMG][/IMG][IMG][/IMG]
                          [IMG][/IMG][IMG][/IMG]
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai les meme gouts que toi,toutes les photos que t'a mise ce se que j'ai

                            Commentaire


                            • #15
                              Ah ben voilà tu t'améliores damLaguL
                              J'en pratique plusieurs individuels et collectifs.
                              J'aime bien les chaussures 3 et 4 (pour courir très bien).
                              J'aime pas trop la veste Adidas prune.

                              Je vais chercher des photos et je te posterai
                              **Souvent imitée jamais égalée **
                              Mi ange - Mi démon

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X