Annonce

Réduire
Aucune annonce.

assurance auto

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • assurance auto

    bonjour ,

    je possède une voiture neuf avec une assurance tous risque chez "alliance assurance " , on m'as dit qu’après un nombre un nombre d'accidents (3 accidents dans 6mois) le contrat d'assurance sera résilié , es ce que c'est vrai ? es ce que c'est le même cas chez les autres campagnes d'assurance ? .

  • #2
    je connais certaines personnes a qui c'est arriver et qui ne sont pas chez allianz mais je connais aussi certaine personne qui n'ont pas été virer je pense que le prix de revient des accident est pris en compte tout comme la situation de l'assurer( prise en compte de ancienneté , de l'age et si il s'agit d'un jeune conducteur , la responsabilité est aussi prise en compte) le probleme est que si tu es virer tu devras le signaler a la prochaine assurance que tu prendra sinon tu t'expose a un refus et tu sera obliger de prendre une assurance que l'on te désignera avec bien sur une forte majoration
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire

    Chargement...
    X