Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Julia Roberts devient d'une maigreur inquiétante

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Julia Roberts devient d'une maigreur inquiétante

    Julia Roberts devient d'une maigreur inquiétante

    L'actrice qui subit la critique pour sa pièce sur Broadway Three Days of Rain et qui a ses deux jumeaux à élever n'aurait plus que la peau sur les os.

    Julia Roberts serait passée d'après le magazine anglais Grazia "de 60 kg l'été dernier à seulement 48 kg aujourd'hui". L'article ajoute qu'elle "est douloureusement maigre et qu'elle n'a plus que la peau sur les os".

    La jeune femme inquiète ainsi ses amis qui pensent qu'elle devrait plus se faire aider pour élever Phinnaeux et Hazel, ses jumeaux de 18 mois et qu'elle devrait moins s'en faire.
    __________________________________________________ ___

    moi aussi je suis inquiet pour la petillante erine brokovitch
    khalini naîch hyati w hssabi mâa rabbi

  • #2
    La maigreur est de rigueur dans ce milieu, plus tu es mince, plus tu plais et a de rôles. Ce n'est pas le 1ère actrice anorexique sûrement, ni la dernière.

    Commentaire


    • #3
      48 kilo??
      pour un mannequin, peut etre.
      mais une actrice confirmée comme elle!!!!
      khalini naîch hyati w hssabi mâa rabbi

      Commentaire


      • #4
        oui mais ...

        Ce qui m'inquiète c'est la 'maigreur' d'un enfant ... qui ne mange pas à sa faim ...
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          elle est anorexique ?

          Commentaire


          • #6
            Bien vu Oceane...

            Commentaire


            • #7
              Peut être qu'a décidé de perdre du poids pour les besoins de la pièce théâtrale.

              Christian Bale avait fait pire pour les besoins du film "le machiniste". Il avait perdu tellement de kilos qu'il était pénible à regarder!

              Commentaire


              • #8
                et bien

                les enfants c'est du boulot !!!!
                elle doit etre fatiguée, elle reprendra du poil de la bête la c'est très dur !

                je lui souhaite du courage !
                les gens qui n'ont pas d'enfants ne peuvent comprendre !
                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                lily
                la diablesse!

                Commentaire


                • #9
                  d'une maigreur inquiétante
                  On ne va pas pleurer son sort, cette pauvre star d'hollywood, qui empoche quelques millions de dollars par film, la mieux payé il parait...

                  Commentaire


                  • #10
                    Et moi qui veut maigrer, merci mon dieu je suis bien commeça.

                    Commentaire


                    • #11
                      franchement j en ai absolument rien a faire qu elle pèse 48 ou 148 kg

                      Commentaire


                      • #12
                        et moi du coup, je lui ressemble de moins en moins...

                        Commentaire


                        • #13
                          elle est mince est elle le vaut bien
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            si j'ai posté ce sujet c'est pour dire que le bonheur et la joie de vivre ne se trouve pas necessairement sous les projecteurs.

                            Henry miller disait

                            Fait n'importe quoi mais tire en de la joie.

                            ps : pour Christian Bale le film "le machiniste" c'etait vraiment impressionnant et un tres beau film en plus. je le conseille a toutes et a tous.
                            khalini naîch hyati w hssabi mâa rabbi

                            Commentaire


                            • #15

                              Ce qui m'inquiète c'est la 'maigreur' d'un enfant ... qui ne mange pas à sa faim
                              Bingo!

                              Julia , je m'en fouts...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X