Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Russie: un cannibale invite chez lui un homosexuel et le mange

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Russie: un cannibale invite chez lui un homosexuel et le mange

    En Russie, un fait-divers rappelle étrangement l'histoire d'Armin Meiwes, plus connu sous l'appellation du "Cannibale de Rotenburg". Le comité d'enquête régional de Mourmansk, dans le nord-ouest de la Russie, a indiqué lundi 25 août, avoir arrêté un jeune homme âgé de 21 ans, soupçonné d'avoir mangé une personne avec qui il avait fait connaissance sur un site de rencontres homosexuelles.

    Après l'avoir invité chez lui le 19 août dernier, il l'a tué à coups de couteau, dès ce premier rendez-vous. Il l'a ensuite découpé avant de cuisiner ses restes, préalablement taillés en steaks, saucisson et croquettes, durant une semaine. Selon Fiodor Blioudionov, chef du Comité d'enquête régional, "le seul mobile du meurtre était son désir de goûter de la viande humaine".
    Pour le policier, l'anthropophage a cherché sa victime au sein de la communauté homosexuelle, car ce sont des gens "réservés, qui préfèrent de ne pas afficher leurs contacts". Le même modus operandi avait été observé en Allemagne par Armin Meiwes il y a une dizaine d'années, à la seule différence que la victime, Bernd Jürgen Brandes, était dans cette affaire... consentante !

    Fiodor Blioudionov, visiblement très satisfait d'avoir pu stopper ce cannibale du cercle Arctique, a conclu en déclarant qu'il aurait pu, sans l'intervention des forces de l'ordre, "attirer chez lui encore une dizaine de personnes".

    Metro
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    un cannibale invite chez lui un homosexuel et le mange
    A table.................
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      l'homme est fou wallah un truc de malade

      cette espèces humain et unique elle peut pas venir du singe , meme le singe il a des principes sterfek Allah , un fou se type

      Commentaire


      • #4

        "Le seul mobile du meurtre était son désir de goûter de la viande humaine
        "

        ca a quel gout la viande humaine ?
        quelqu’un peut nous dire un peu plus ?
        Le plus libre de tous les hommes est celui qui surmonte les idées sans les mépriser.

        Commentaire


        • #5
          canibal ,homosexuel et russie c le jackpot lol

          Commentaire


          • #6
            l'appel de la chair ....

            Commentaire


            • #7
              Ca a du bon de jeuner...
              Je n'ai plus faim

              Il voulait gouter à la viande humaine?

              Il aurait du yakoul rouhou
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                Comment ça se fait qu'a chaque fois que j'entends une histoire du cannibalisme je trouve que c'est en Russie !

                ça craint , c'est un pays que je n'aimerais pas visiter

                Commentaire


                • #9
                  il a fais des steaks, des croquettes et du saucisson, c'est un chef celui-la. il a voulu gouter la chair humaine sous toutes ses formes.

                  Commentaire


                  • #10
                    MDR Makhlouka!

                    tout ca me fait penser à un truc que j'ai lu il ya fort longtemps, Exbrayat dans "Aimez vous les femmes" on se marre tout en lisant un récit de cannibalisme.
                    Bon appétit!
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #11
                      Megane
                      je n'ai pas lu le livre, tu me donne envie de le lire. je me demande si ce russe a fais du barak 3inou avec la tete de sa victime. ham ibaki wa ham idahak.

                      Commentaire


                      • #12
                        3ajeb la matir :22::22::22::22::22::22:
                        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                        ..\

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X