Annonce

Réduire
Aucune annonce.

famille de kadhafi en algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • famille de kadhafi en algerie

    trois enfants et l'épouse de kadhafi sont entrés en Algérie officiel
    d'apres bfm tv

  • #2
    confirmait par l’Algérie.

    Commentaire


    • #3
      L'épouse du colonel Kadhafi et trois de ses enfants sont entrés lundi en territoire algérien, a annoncé le ministère algérien des Affaires étrangères. "L'épouse de Mouammar El Gueddafi, Safia, sa fille Aïcha, ses fils Hannibal et Mohamed, accompagnés de leurs enfants sont entrés en Algérie à 08h45 (07H45 GMT) par la frontière algéro-libyenne", a déclaré le ministère.
      TSR Info.Ch

      Commentaire


      • #4
        c'est officiel?j'éspére pas mes frére rabi youstre.jusqu'a maintenat il l'ont pas annoncé a aljazira

        Commentaire


        • #5
          bonsoir saha ftourkom

          oui malheureusement c'est confirmé.

          Commentaire


          • #6
            http://www.tsr.ch/info/monde/3359296...n-algerie.html

            Commentaire


            • #7
              Mais ou voulez vous que cette vermine aille ? Aucun pays au monde ne voudrait d'eux hormis le notre ( et l'arabie saoudite !) . Un de nos barons chanceux qui leur louera un de ces chateaux pour des centaines de millions par mois , est pres meme a vendre sa propre mere pour une aubaine pareille , de là a lui expliquer que c'est tres dommageable pour l'algerie , bof ...
              Ne le dites surtout a personne ! En Algerie , on refait les meme infrastructures de base ( routes , trottoirs , egouts , abris-bus etc ) a longueur d'année .

              Commentaire


              • #8
                il n'y a rien de malheureux, çà n'empêchera pas la justice internationale de fonctionner.

                Commentaire


                • #9
                  ils doivent trouver refuge, je trouve ça tout à fait normal, il ne s'agit pas de khamiss ou de saif al islam ou de mouammar alkaddafi

                  Commentaire


                  • #10
                    ils me semble que ces personnes ne sont pas viser par un mandat d arret en tout ka j espere

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est pas méchant de leur accorder l'asile.

                      Mais j’espère vraiment que lui et ses autres fils qui ont les mains tachées de sang (Khamis, Seif al-Islam, Almou3tassim) ne seront pas accueillis. On est vraiment mal barrés s'ils venaient à débarquer chez nous.

                      Commentaire


                      • #12
                        effectivement, l,annonce est oficiel, je croit boutef, et les generaux, sont près aune deuxième guerres civil en algrie.

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi cela m'étonnerais qu'ils restent loin de leur famille.

                          Commentaire


                          • #14
                            ils me semble que ces personnes ne sont pas viser par un mandat d arret en tout ka j espere
                            effectivement, les médias on fait perdre la raison àcertain

                            Commentaire


                            • #15
                              merci pour la confirmation ce n est qu un geste humanitaire envers une femmes et ces enfants ,le gouvernement algerien en exiger des garantie pour quil puisse beneficier d un titre de sejour

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X