Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trois enfants de Kadhafi et son épouse sont entrés en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trois enfants de Kadhafi et son épouse sont entrés en Algérie

    Des membres de la famille de Mouammar El Gueddafi sont entrés lundi en territoire algérien, annonce le ministère des Affaires étrangères dans un communiqué.

    L’épouse de Mouammar El Gueddafi, Safia, sa fille Aicha, ses fils Hannibal et Mohamed, accompagnés de leurs enfants sont entrés en Algérie à 08h45 par la frontière algéro-libyenne, précise-t-on de même source. Cette information a été portée à la connaissance du secrétaire général des Nations unies, du président du Conseil de sécurité et de M. Mahmoud Djibril, président du Conseil exécutif du Conseil national de transition libyen, ajoute le communiqué du ministère des Affaires étrangères.

    APS

  • #2
    affirme l'agence de presse italienne Ansa, qui cite des "sources diplomatiques

    KADHAFI SE TROUVERAIT AU SUD-EST DE TRIPOLI
    Mouammar Kadhafi, lui, se trouverait à 100 km au sud-est de Tripoli, à Bani Walid, avec ses fils Saadi et Saïf al-islam, affirme l'agence de presse italienne Ansa, qui cite des "sources diplomatiques libyennes autorisées". La localité de Bani Walid est considérée comme fidèle au colonel Kadhafi.
    Qu'attendent donc les forces spéciales coalisées pour aller le chercher?
    De plus en plus risible!

    Du même accabit que selon un témoin, selon une chèvre,etc....
    Dernière modification par mehdi-amazigh, 29 août 2011, 19h19.

    Commentaire


    • #3
      T'inquiéte pas Mehdi ils vont l'avoir dans le filet sauf s'il est á Alger mabrouk allik
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        je m'inquiette juste pour le peuple libyenqui est exterminé par tes amis terroristes d'al qaida surtout....

        Commentaire


        • #5
          Le peuple libyen ou les soldats De Kadhafi?
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            Personnellement je trouve cela normal qu'une junte militaire comme celle de l'Algérie reçoive un autre dictateur du même acabit.

            Le refuge de la clique à Kaddafou dans un pays démocratique aurait fait tiquer mais là ça rentre dans l'ordinaire.

            Car qui s'assemble se ressemble..

            Commentaire


            • #7
              Bel Court

              le peuple libyen que tu haies.......

              Soussi

              Vas voir du côté de ton falsificateur qui héberge Mobutu le boucher au lieu de venir nous servir ton discours makhzénien....merci!

              Commentaire


              • #8
                Vas voir du côté de ton falsificateur qui asservit ton peuple au lieu de venir nous servir ton discours makhzénien....merci!

                mehdi


                A part ce disque , tu n"as rien d'autre ???

                Commentaire


                • #9
                  Et en plus tu déformes mes propos! Mobutu va bien au fait?

                  Commentaire


                  • #10
                    @mehdi-amazigh
                    Vas voir du côté de ton falsificateur qui héberge Mobutu le boucher au lieu de venir nous servir ton discours makhzénien....merci!


                    Nous nous avons le makhzen et vous avez les militaires et la mafia d'el Mouradia. Le quel choisir ?
                    À quand une révolution de la pensée ?
                    -----La source de ma pensée-----

                    Commentaire


                    • #11
                      L'épouse de Mouammar Kadhafi et trois enfants de l'ex-chef de la révolution libyenne sont entrés lundi en territoire algérien, a annoncé le ministère algérien des affaires étrangères.
                      Bravo! vous m'avez devancez

                      C'étais le nouvelle que je voulais annoncer...

                      Ce qu'il faut ajouter c'est que les guignoles de ce cnt_ c.ns non truqués_ considère "l'hospitalité" accordée par l'Algérie à la famille kada fada comme un casus belli..

                      Ouille!... que trouille! que nous font ces p'tites misérables choses

                      Commentaire


                      • #12
                        Les évenements s'accelèrent..

                        Selon Aljazeera et BBC Arabic, qui reprennent un com de l'agence reuters, le général (!!!)Khamiss le fils de Khadafi a été tué...

                        l'information a été donnée sous la mention: 3ajil!

                        !عـــــاجل

                        Commentaire


                        • #13
                          ca ne fera que la 5 ème fois qu'il est tué....il a sept vies?

                          Commentaire


                          • #14
                            Dans ce cas, disons alors qu'il ne lui restent que ..deux

                            tout prés ...du but quoi

                            Commentaire


                            • #15
                              Mehdi
                              le peuple libyen que tu haies.......
                              Non, ne change pas les roles, j'ai choisi les 6 millions de Libyens contre Kadhafi et tu as choisi les soldats de Kadhafi
                              Pas à la tique ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X