Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etats-Unis: poursuivie par ses enfants pour leur avoir dit non

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etats-Unis: poursuivie par ses enfants pour leur avoir dit non

    Par Slate.fr

    Un jeune homme et une jeune femme de l'Illinois (Etats-Unis) ont passé deux ans à poursuivre leur mère en justice pour «mauvais soins maternels». Les a-t-elle battus? Affamés? Harcelés moralement? Non, elle a fait beaucoup plus grave: elle a dit à son fils lorsqu'il avait 7 ans d'attacher sa ceinture sans quoi elle appellerait la police, n'a pas emmené sa fille à un salon de l'auto, et l'a appelée à minuit pour lui demander de rentrer de soirée...
    Les deux enfants, 23 et 20 ans aujourd'hui, élevés dans une demeure d'1,5 million de dollars, affirment que ces décisions maternelles leur ont causé de graves dommages, dont ils cherchent désormais réparation.
    Cette histoire, que rapporte le Chicago Tribune, a commencé en 2009, quand les enfants, représentés aujourd'hui par trois avocats dont leur propre père (!), ont intenté une action civile contre leur mère, demandant plus de 50.000 dollars pour «détresse émotionnelle». Leur père et mère ont été mariés pendant 10 ans avant qu'elle demande le divorce en 1995.
    Pour appuyer leur demande, les enfants ont apporté plusieurs preuves au dossier, dont une carte d'anniversaire envoyée par la mère au fils, carte qui était «inappropriée» et ne contenait ni argent liquide, ni chèque, se plaignent les enfants. La carte «inappropriée» montrait le dessin de tomates sur une table, dont une avait des yeux en plastique pour la transformer en petit personnage. La carte lisait:
    «Mon fils, je t'ai achetée cette carte d'anniversaire parce qu'elle est exactement comme toi... Différente du reste! Passe une super journée! Bisous, maman.»
    L'avocate de la mère a affirmé que cette «litanie de plaintes enfantines et d'ingratitude» qui formaient le dossier épais de 30 cm n'était qu'une tentative par son ancien mari de «chercher la vengeance ultime» de voir ses enfants accuser leur mère d'être «une mauvaise mère».

    Un bon coup de savate de temps en temps ne leur aura pas fait de mal.
    pas encore trouvé de signature...

  • #2
    Un bon coup de savate de temps en temps ne leur aura pas fait de mal.

    C'est ce que je me dis aussi....aux grands maux les bons remedes.

    Commentaire


    • #3
      «Mon fils, je t'ai achetée cette carte d'anniversaire parce qu'elle est exactement comme toi... Différente du reste! Passe une super journée! Bisous, maman.»
      je donnerai cher pour avoir la possibilité de recevoir un truc aussi mignon de ma défunte chère maman rebbi yerhamha
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #4
        Elle peut encore leur donner une bonne paire de claques, histoire de leurs rappeler les règles de la bonne éducation.

        Non mais!
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          C'est une blague !!!

          Commentaire


          • #6
            ????

            Commentaire


            • #7
              Elle peut encore leur donner une bonne paire de claques, histoire de leurs rappeler les règles de la bonne éducation.
              La , c'est la chaise électrique pour leur mère qu'ils demanderont !!!

              Commentaire


              • #8
                ces deux idiots

                pfffff meriteraient une bonne baffe ouais ....

                Commentaire

                Chargement...
                X