Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je rêvais d'être MAIS je suis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je rêvais d'être MAIS je suis

    Bonjour tout le monde
    Chacun de nous avait un jour un de ces rêves d'enfance, une de ces légendes personnelles, mais peu sont ceux qui ont cru ont leurs rêves et sont devenus ceux qu'ils ont toujours rêvaient d'être
    En bref, en cet espace laissez vous allez très loin dans vos rêves lointains et comparez les avec ce que vous êtes maintenant, est-te vous égaré du chemin que vous deviez prendre? Il n'est peut être pas trop tard !

    Je rêvais d'être Astronome
    Je suis Astrologue
    être attiré par quelqu'un prend quelques instants, l'apprécier peut prendre quelques secondes et l'aimer en quelques minutes, mais il faudra toute une vie pour oublier quelqu'un

  • #2
    extrasystole tu est astrologue? tu pourrai me faire mon astrologie?

    Commentaire


    • #3
      je revai d'etre un grand sportif connu....comme mon oncle mon heros...j'ai fait du handball ..j'ai eu la chance de jouer en equipe natonale cadet l'année... ou j'ai eu une mechante fracture au scaphoide(os du poignet) ..fallait laisser tomber mon reve....je suis medecin
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

      Commentaire


      • #4
        Je voulais devenir chirurgienne mais je vais être comptable :/

        Je voulais apprendre plusieurs langues masi je me suis arrêtée à Arabe, Français, Anglais et un tout petit peu Kabyle... mais je ne pense que que c'est trop tard pour ça!

        Je voulais métriser le violon mais finalement j'ai continué à faire du piano.

        Je voulais rester la première sur tout les plans :-s mais je ne suis plus brillante comme avant les études sont chiant et cela m'énerve!

        Je ne voulais pas arrêter la natation mais là je fais une pause!

        Je rêvais d'avoir une smart mais jusqu'à maintenant j'ai même pas fait mon permis de conduire


        Enfin, il y a vraiment plein de trucs négatifs, comme il m'est arrivé des choses assez positives comme le fait que j'ai rêvé d'un prince charmant et que je suis tombée exactement sur la bonne paire Elhamdouallah.

        Je rêve d'être la meilleure aux yeux de mes parents et de ne jamais les décevoir et j'espère que je vais réussir InchAllah.

        Voilà... Vite fait

        Commentaire


        • #5
          Petite je revais d'être médecin, pour aller m'occuper des petits africains que je voyais mourir de faim, de misère sur mon petit écran .....je travaille dans le tourisme....

          Tu vois j'en suis loin....et pour moi il est trop tard mais y'a surement d'autres moyens de les aider....et peut-être que finalement j'y arriverai un jour.....d'une autre façon mais bon.....
          "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

          Commentaire


          • #6
            Mais oui biensur Bylka-Linda, donnez moi ton astre, ton prénom, ta date de naissance, ton adresse et ton numéro de Tel et tu saura tout
            être attiré par quelqu'un prend quelques instants, l'apprécier peut prendre quelques secondes et l'aimer en quelques minutes, mais il faudra toute une vie pour oublier quelqu'un

            Commentaire


            • #7
              C'est vrai ça?? extrasystole!!! Heu mais tu veux le num de tel aussi

              Commentaire


              • #8
                pas mal essayé extrasystole
                je revais d etre pilote de ligne et je suis steward

                Commentaire


                • #9
                  ah ben Hocine au moins tu t'es rapproché du but.....c'est bien !
                  "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

                  Commentaire


                  • #10
                    lol et je continue a m en rapprocher ,les reves sont fait pour etre realisés sinon c de la fiction

                    Commentaire


                    • #11
                      Shizuku

                      en astrologie le numéro de tel est essentiel ...... je t'assure
                      être attiré par quelqu'un prend quelques instants, l'apprécier peut prendre quelques secondes et l'aimer en quelques minutes, mais il faudra toute une vie pour oublier quelqu'un

                      Commentaire


                      • #12
                        j en suis certain aussi ainsi que le numero de carte de credit et le ssl a 3 chiffres derriere

                        Commentaire


                        • #13
                          Inchallah Hocine je te le souhaite.....c'est certain il n'est jamais trop tard....tout est une question de volonté !
                          "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne rêve pas à être, je suis ce que je me donne comme moyen de devenir...

                            Commentaire


                            • #15
                              Je rêvais d'être chanteuse, actrice, ou avocate... Ecrivain, et journaliste aussi... Manquant d'ambition et de persévérance dans mes études, je ne suis que simple secrétaire :22: .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X