Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ASM Oran en Division une

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'ASM Oran en Division une

    L'ASMOran vient de franchir un Grand pas ce soir pour l'accession en d1 en s'imposant a l'exterieur face au Ghali de Mascara 3 buts à 1,la défaite du MOBejaia a domicile face a la JSMTiaret permet aux asemistes d'acceder en D1 sauf grosse surprise!
    Mabrouk 3lina

  • #2
    A Mabrouk a si Double Kanon !! nous aussi a Marrakech on vient d'acceder au premiere division

    Commentaire


    • #3
      @ double canon.

      inchallah on tiendra plus d'une saison en D1 cette fois ci.j'en ai assez de ces D1 D2 D1 D2 D1 D2.de toutes facons ca fait plaisir de retrouve les hamraoua puisque mabchaouche yetihou les salops.

      Commentaire


      • #4
        Tu sais ,de sources bien informés, l'equipe kabyle a été bloqué a l'aeroport pendant plus de 3 heurs..a leur arrivée a Oran allah ya3lam ce qui s'est passé dans les coulisses !

        T'inquiete si on arrive a garder les jeunes joueurs on descendra pas si rapidement en d2 cette fois ci ,Remarque je crois qu'on est le club le plus titré en ...D2
        Dernière modification par double kanon, 19 mai 2006, 21h03.

        Commentaire


        • #5
          @tizi

          Merci mon ami
          Je crois qu'il nous faudra changer le nom du club comme ça on vous affrontera dans la prochaine coupe des...galaxies

          Commentaire


          • #6
            Double Kanon
            rendez vous donc en finale ........ sur Saturne cette année je crois

            Commentaire


            • #7
              @ double,

              t'as passe mon bonjour a mohamed???

              Commentaire


              • #8
                @orandxb Le bleme c'est qu'ils ont oublié de venir me chercher..je suis pas allé a mascara ..rdv lundi a temouchent

                @tizi ça sera difficle de se hisser en finale surtout que le hilal de saturne joue a domicile lol

                Commentaire


                • #9
                  1000 mabrouk a l'ASMO et souhaite bonne chance a MCO qui va tombé en 2 devision

                  Commentaire


                  • #10
                    hilal de saturne joue a domicile lol

                    Mdrrrrrrrr, ca alors je savais pas !! on va acheter l'arbirtre donc !! lui c'est un voisin il vient de Larbaâ de Mercure

                    Commentaire


                    • #11
                      @tizi Ce soir t en forme mon ami wollah tu m'as fait rire !


                      @hasni t inquiete le mco ne jouera pas en d2 la saison prochaine ..merci a la jsk

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu as connu
                        .... des joueurs du CDJ
                        .... d'avant l'independance ?

                        Commentaire


                        • #13
                          a vos info je suis un suporteur de l'MCAlger

                          Commentaire


                          • #14
                            @zombretto

                            Non,les gars de ma génération connaissent que les equipes dont le nom se termine par un "O" ..ASMO,MCO,RCO,USMO............etc..

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai rencontre un jour
                              .... un copain a mon pere
                              .... son pere etait le goal
                              .... de l'USMO dans les annees 40
                              .... il s'appelle Abou Kebir
                              .... et le prenom du goal c'etait Bagdad

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X