Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Expedition Impossible in Kingdom of Morocco

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Expedition Impossible in Kingdom of Morocco

    A voir !



    Episode 1:
    http://www.youtube.com/watch?v=2R6vVZ1KxVo

  • #2
    Aidek mabrouk.

    Rak en retard. J'ai tout suivi les 10 épisodes et la superbe finale du jeudi 25 août à Marrakech.

    Je n'ai pas suivi sur ABC car c'est impossible si tu vis hors USA mais il y a un autre site où tu peux trouver tous les épisodes.

    En tout cas, j'ai lu les commentaires des américains qui ont suivi. Il y en a qui comparaient avec d'autres émissions du même genre et qui, malgré un départ plus poussif, ont commencé à bien aimer. Il y avait aussi plein de gens qui ont bien apprécié, surtout le courage de l'équipe avec un type aveugle.

    En tout cas, j'ai retenu que beaucoup ont aimé les magnifiques paysages du Maroc. Ils disaient qu'ils ne pensaient que ça pouvait être aussi varié.

    Commentaire


    • #3
      Allah ibarek fik khouya !

      Ils ont vraiment eu de la chance de faire une aussi belle aventure, les paysages sont tout simplement unique, la diversité du Maroc est tellement belle.

      Commentaire


      • #4
        Y'a rien d'unique dans ces paysages, ces vidéos de paysages typiques de l'atlas auraient pu etre tournés en Algérie.
        Dernière modification par snake78, 01 septembre 2011, 10h07.
        "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

        Commentaire


        • #5
          Ahahaha ben Dommage qu'ils aient pas choisi l'Algerie alors

          Compare pas avec l'Algerie l'enchainement des paysages marocains c'est tout simplement incomparable.
          Dernière modification par Filali, 01 septembre 2011, 12h45.

          Commentaire


          • #6
            Y'a rien d'unique dans ces paysages, ces vidéos de paysages typiques de l'atlas auraient pu etre tournés en Algérie.
            Peut-être, mais ça n'a pas été le cas.

            Il y a combien de rivières praticables pour le kayaking, car c'était un élément important des épreuves qu'ils affrontaient ? Je parle de rivières agitées avec de grandes longueurs pour assurer de bonnes conditions de courses.

            Il fallait réunir sur des petites distances des massifs enneigés très difficiles d'accès avec des zones sans neige et vertes pour assurer une variété d'épreuves sur la même journée, tout ça dans un climat de sécurité bien-sûr.

            Commentaire


            • #7
              ohh le jalouxx


              il est beau mon pays..... contrat fel 3edyane

              Commentaire


              • #8
                Demandez lui aussi pour le Toubkal et ses neiges eternelles.
                Galek l'algerie

                Commentaire


                • #9


                  C'est vrai que c'est fatiguant de lire que "oui mais nous aussi on a ce types de paysages...".

                  Il y a certes des similitudes, mais là on parle d'une variété de paysages sur de petites distances permettant une grande diversité d'épreuves sportives.

                  J'ai suivi tous les épisodes, on y a vu beaucoup de kayaking et canyoning, des descentes en rappel de falaises abruptes, de marches sur des cols enneigés, de courses d'orientation en pleine médina de Marrakech, de courses en bateau sur des lacs... et tout ça avec une sécurité pour les équipes américaines.

                  C'est ce que recherchaient les réalisateurs de ce jeu. Ils n'ont pas pensé à l'Algérie, peut-être que l'Algérie ne voulaient pas d'eux, allahou 3lam.

                  Commentaire


                  • #10
                    Y'en a qui parlent alors qu'ils ne connaissent rien à l'Algerie, pays continent.
                    Dernière modification par snake78, 01 septembre 2011, 21h56.
                    "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

                    Commentaire


                    • #11
                      Y'en a qui parlent alors qu'ils ne connaissent rien à l'Algerie, pays continent.
                      Il y en a qui parlent alors qu'ils ne connaissent rien au Maroc, pays fascinant.

                      Il est vrai que dans ce post, on a parlé du Maroc jusqu'à ce que quelqu'un vienne nous parler d'un autre pays.

                      Combien il y a de rivières adaptées pour la pratique du rafting, kayaking en Algérie ? J'avoue que je ne connais pas mais comme c'est un exercice qui revenait souvent dans ce jeu, je suis curieux de le savoir.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour les rivieres ou l'on pourrait y pratiquer du kayak et du rafting oui c'est possible en hiver ou les oueds deviennent de vrais torrents.
                        Meme si je n'ai jamais vu quelqu'un pratiquer cette activité en Algerie le potentiel est là.
                        A ce niveau l'Algerie est un terrain vierge, la situation securitaire dans les massifs montagneux ne facilite pas la chose malheuseument.
                        Dernière modification par snake78, 01 septembre 2011, 23h38.
                        "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

                        Commentaire


                        • #13
                          Y'en a qui parlent alors qu'ils ne connaissent rien à l'Algerie, pays continent.
                          On te rappel juste que c'est toi qui est venu provoquer !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X