Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hana Kadhafi n'a pas été tuée par les Etats-Unis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hana Kadhafi n'a pas été tuée par les Etats-Unis

    Hana Kadhafi n'a pas été tuée par les Etats-Unis
    Annoncée morte après les attaques américaines en 1986, Hana Kadhafi, fille adoptive du dictateur, est bien vivante. Son nom apparaît notamment sur les comptes du Guide libyen en Suisse.

    Alors qu'on la croyait morte depuis des années et qu'on mettait en doute son existence même, la fille adoptive du leader libyen Muammar Kadhafi est bien en vie. En 1986, deux agents libyens avaient organisé un attentat contre une discothèque à Berlin au cours duquel deux soldats américains avaient été tués. En représailles, le Président des Etats-Unis de l'époque, Ronald Reagan, avait ordonné un bombardement de la résidence du Guide libyen à Tripoli.

    Mouammar Kadhafi avait alors fait savoir au monde entier que sa fille adoptive Hana, alors âgée de 6 mois, avait trouvé la mort au cours de l'attaque aérienne. Dans sa résidence de Bab al-Azizia, le Guide Libyen avait transformé la chambre de la petite fille, devenue martyr aux yeux du monde en sanctuaire.

    Le journal «Die Welt», s'est procuré une copie d'un document détaillant les avoirs suisses de Kadhafi. Et surprise, le nom de Hana apparaît dans les documents. Sur les 23 membres du clan Kadhafi répertoriés, la fille adoptive est en septième position. Elle serait née le 11 novembre 1985.

    Autres indices

    Lors de la prise de la résidence du dictateur par les rebelles, la semaine dernière, d'autres documents ont été mis à jour. Selon ses preuves, Hana Kadhafi a étudié la médecine et l’anglais à Tripoli et y travaille en tant que médecin. Un document d’examen est même signé en arabe «Hana Mouammar Kadhafi». Des photos d'Hana en blouse blanche ont également été retrouvées, selon le «Telegraph».

    En 1999, l'agence de presse chinoise Xinhuan avait déjà évoqué la possibilité d'une fausse mort d'Hana. Une dépêche évoquant un déjeuné de Mouammar Kadhafi avec Nelson Mandela annonçait la présence de «la femme de Kadhafi, Safia Farkash al-Barassi et de ses filles, Aisha et Hana.»

    De nombreux Libyens doutaient de la véritable mort de la fille adoptive de Mouammar Kadhafi. Pourtant, d'après les rebelles, Hana occupait jusqu'à la chute du régime un poste au ministère de la santé et vivait tranquillement dans la capitale libyenne Tripoli.

    20 minutes.Ch

  • #2
    Dommage on peut pas savoir la vérité sur ceux qui ont pénétré sur le sol algérien.
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      salam bel court


      Top secret lol

      Commentaire

      Chargement...
      X