Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fille de Kadhafi a accouché en Algérie d'une petite fille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La fille de Kadhafi a accouché en Algérie d'une petite fille

    La petite fille de Kadhafi, Aïcha, a accouché très tôt d'une petite fille en Algérie ce mardi.

    Info parue à la télé et presse écrite (Le Point, l'Orient le Jour....)

  • #2
    Je suis heureux que ca s'est passé dans de bonnes conditions pour elle.

    Heureux du geste humanitaire de mon pays .

    Commentaire


    • #3
      "Aïcha a accouché ce matin très tôt. Elle a eu une petite fille. Mère et fille se portent très bien"


      Elle a été baptisée Safia
      Mabrouk, raison de plus de l'avoir accueillie.

      Commentaire


      • #4
        prompt retablissement a la maman en ce jour d aid elseghir
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #5
          Heureux du geste humanitaire de mon pays .
          + 1 , prompt rétablissement à elle .

          Commentaire


          • #6
            Juste une petite question, le fait de naître en Algérie ouvre-t-il le droit de demander la nationalité algérienne par la suite ?

            Commentaire


            • #7
              L'algérie c le droit de sang et pas de sol.

              Commentaire


              • #8
                Une info qui ne passera jamais sur al jazeera....j'espère me tromper

                Commentaire


                • #9
                  Mabrouk, raison de plus de l'avoir accueillie.
                  Tout à fait Galaad...
                  N'samiouha "Aida"
                  Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                  Commentaire


                  • #10
                    Zut ! raté, elle a déjà reçu le prénom de sa grand-mère, Safia.
                    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                    Commentaire


                    • #11
                      Très beau geste humanitaire pour Aïcha et son enfant, mais il faudra les expulser, les parents Aline et Hannibal, sont des tortionnaires de petit personnel et de Nounou, ils n'ont pas à s'installer en Algérie sur le moyen terme.
                      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                      Commentaire


                      • #12
                        Koulchi Mabrouk...Je souhaite un prompt rétablissement à la maman.

                        Encore une fois l'Algérie s'est grandi en acceuillant une maman sur le point d'accoucher et menacée de mort par des barbares!

                        Commentaire


                        • #13
                          Bel baraka.

                          et le papa win rah ?

                          Un truc de dingue, je vois déjà le film, un film de la balle.
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #14
                            longue vie au bb et a la maman.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par MisterOver
                              Bel baraka.

                              et le papa win rah ?

                              Un truc de dingue, je vois déjà le film, un film de la balle.
                              Oui, c'est de la balle, je t'envoie le canapé d'Aïcha, elle pourra s'allonger avec son enfant, mais je crois qu'elle a déjà un meublé au club des pins.

                              Dernière modification par zek, 30 août 2011, 13h51.
                              Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X