Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ay Al Xir Inu - Idir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ay Al Xir Inu - Idir

    A l'occasion de l'Aid, je dédie cette chanson à une personne qui m'est très très chère et qui n'est plus de ce monde.
    Je pense fort à toi yaya , akmi rhem rebbi

    Je vous la dédie à tous, ce vieux chant kabyle, optimise et joyeux.

    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

  • #2
    Nul ne peut nier la beauté d'un pareil chant. Quant à moi, il est plus que beau, car il éveille en moi certaines images, joyeuses et aussi tristes, de l'enfance. Chanté par Idir, cela prend encore une autre dimension.

    Commentaire


    • #3
      saha aidkoum Megane et Sidib koul 3am w ntouma bkhir!

      Al xir inu est juste une pure merveille!

      Commentaire


      • #4
        Azul, velvet.
        koul 3am w ntouma bkhir! = Yal assegas kounni dhilkhir!

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir à vous

          Sidib, vel, Saha Aid'koum part II

          Megane, Saha Aidek koul am yalqaq b'khir Inchallah

          On ne peut rester indifférent devant tant de beauté (paroles et musique), j'ai la chair de poule à chaque fois que j'écoute cette chanson...Idir on ne peut que s'inclier
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • #6
            @rem. Azul, mselkhir, l3aslama. Assa khir guidhalli, non?

            Commentaire


            • #7
              Hamdoulilha, matili el farha tdegooul, el farha nel3id ...On va devoir reprendre notre rythme n'laftar petit à petit, notamment en matière de sommeil, faut qu'on récupère, c'est ce qui nous manquait le plus pendant le mois sacré de Ramdhan :22:

              Assa yahma ch'wiya el hal yak (y a toujours une chaqwa quelque part )

              Et toi Sidib, tout va comme tu veux?
              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

              Commentaire


              • #8
                Sidib, Velvet, Remember: Saha Aidkoum!

                Cette chanson m'émeut au plus haut point et me rappelle de doux moments partagés avec ma chère grand mère, elle chantait cette chanson avec sa voix vibrante et ses yeux qui brillaient de bonheur, elle qui avait eu une vie si dure, savait encore apprécier les bonheurs de la vie.

                Quand j'entend cette chanson je vois son visage souriant ...une belle histoire d'amour
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire

                Chargement...
                X