Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La liste des pays ayant reconnu le CNT s'élargit à plus de 50

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La liste des pays ayant reconnu le CNT s'élargit à plus de 50

    Les pays ayant reconnu le CNT il y'a 5 jours, y compris l'authorité palestinienne. La liste n'a pas été mise à jour, le Bénin et le Niger par exemple ne figurent pas encore sur la liste.

    1.Albania **2.Australia **3.Austria *** 4. Bahrain *5. Belgium 6. Britain*** 7. Bulgaria
    8. Burkina Faso* 9. Canada* *10. Chad** 11. Croatia*** 12. Denmark*** 13. Egypt
    14. Finland* ** 15. France 16. Gambia* 17. Germany 18. Greece **19. Iraq* 20. Italy
    21. Japan* *22. Jordan* *23. Kuwait* *** 24. Latvia 25. Lebanon** 26. Luxembourg
    27. Maldives* *28. Malta 29. Montenegro** 30. Morocco 31. Netherlands* *32. Nigeria
    33. Palestinian Authority* 34. Panama* 35. Portugal 36. Qatar* 37. Senegal** 38. Slovenia
    39. Spain **40. Tunisia **41. Turkey* ** 42. United Arab Emirates* 43. United States America
    44. Bosnia 45. Serbia**** 46. Cyprus
    Pas à la tique ..

  • #2
    @bel court
    donne la liste des pays africain qui ont reconnu les fantoches de la France , c est plus intéressant
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      La Palestine t'a pas rempli les yeux Kadhafi depuis 42 ans il nous parlait de la Palestine sans rien faire voila ce qu'il reçoit en plein gueule
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        houari,

        L'axe Alger-Tripolis-Johannesburg n'existe pas encore
        Maintenant c'est tres tres deficile pour le regime algerien du corriger le grande erreur de ne pas reconnaitre le cnt et de heberger des terroristes.

        Le club du UA jouera une autre role que celle du passe avec la pressure d'algerie, kaddatfou le fou et zuma.

        Commentaire


        • #5
          La liste des pays africains

          La Palestine t'a pas rempli les yeux
          @ Bel court
          Nathadak
          donne les déclarations Officielles des amerloques et de la Palestine qu ils ont reconnu le " CNT "
          Pas le blabla d un seule journal et pas de zigzag
          j attends toujours la Liste des toutous de la France en Afrique qui ont qui reconnu ces fantoches ( ne fuit pas la question )
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            Tiens tiens , bien plus que le polisario ......
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              Le Royaume uni n'y est pas!!!

              Commentaire


              • #8
                Le Royaume uni n'y est pas!!!======================= al bahar, la liste n est pas actuelle, entre temps des pays comme la GB et l allemagne l ont reconnu je crois???et les USA de facto puisqu ils ont fait enlevere le drapeau vert et remplacer par celui des révolutionaires
                بارد وسخون
                M.Alhayani

                Commentaire


                • #9
                  Dans une chancellerie, ce n'est pas le pays hôte qui change les drapeaux mais bien l'ambassadeur.

                  Mettez en donc la bonne liste!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Dans une chancellerie, ce n'est pas le pays hôte qui change les drapeaux mais bien l'ambassadeur.==================================== = mea culpa, tu as raison, c était des fonctionaires de l ambassade qui ont tourné la veste dans la derniére minute et sous les pressions des américains, d ailleurs même dans ton pays, á Alger, le drapeau a été changé sans qu Alger reconnaisse le CNT
                    بارد وسخون
                    M.Alhayani

                    Commentaire


                    • #11
                      ....J'ai dit ce que je pensais aussi de ce geste.
                      Il faut juste suivre petit.

                      Commentaire


                      • #12
                        Il faut juste suivre petit.=================== tu me traites de petit? allah ysamhek, ce n est qu une discussions
                        بارد وسخون
                        M.Alhayani

                        Commentaire


                        • #13
                          Sauf que tu oublies que pas mal de grands pays ne les ont pas reconnu :

                          1 - Chine => 1 344 millions d'habitants.
                          2 - Inde => 1 189 millions d'habitants.
                          3 - Indonésie => 284 millions d'habitants.
                          4 - Brésil => 201 millions d'habitants.
                          5 - Pakistan => 187 millions d'habitants.
                          6 - Russie => 138 millions d'habitants.
                          7 - Bangladesh => 158 millions d'habitants.
                          8 - Mexique => 113 millions d'habitants.


                          Et la liste est longue, ils sont reconnus par les amis de l'OTAN. Ce qui n'est pas étonnant, l'ami de mon ami est mon ami, ou l'ami de mon maître est mon ami ou mon maître.
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #14
                            Saaid,
                            Tu ne l'es pas? Ah, c'est encore plus grave que ce que je le croyais!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              1 - Chine => 1 344 millions d'habitants.
                              2 - Inde => 1 189 millions d'habitants.
                              3 - Indonésie => 284 millions d'habitants.
                              4 - Brésil => 201 millions d'habitants.
                              5 - Pakistan => 187 millions d'habitants.
                              6 - Russie => 138 millions d'habitants.
                              7 - Bangladesh => 158 millions d'habitants.
                              8 - Mexique => 113 millions d'habitants.
                              ne t'inquiètes pas MisterOver, les pays en gras ont d'excellentes relation avec le cnt, la reconnaissance ne devrait pas tarder...la chine par exemple a des relations permanentes mais informelles avec le CNT...les chinois devront courtiser les nouvelles autorités libyennes pour profiter des gros contrats d'après guerre.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X