Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brésil: l'islam en forte expansion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Brésil: l'islam en forte expansion

    Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

    1. Lorsque vient le secours d'Allah ainsi que la victoire,

    2. et que tu vois les gens entrer en foule dans la religion d'Allah,

    3. alors, par la louange, célèbre la gloire de ton Seigneur et implore Son pardon. Car c'est Lui le grand Accueillant au repentir.

    Sourate 110 : AN-NASR

    Allah guide qui Il veut et Il égare qui Il veut.

    Forte expansion de l'islam au Brésil:

    Dernière modification par WALIS19, 30 août 2011, 22h48.

  • #2
    mashallah , mashallah , mais faut faire attention qui interprète pas mauvaisement cette noble religion , si notre oumma appliquer Islam je suis certain Allah swt nous aidera , notre oumma a était empoisonné part les dictateurs et les nationaliste et les quelque parasite de non musulmans .

    Inchallah on se reveillera , la victoire au bout du file inchallah

    Commentaire


    • #3
      Al Hamdou Lilah

      "Ils veulent éteindre la lumière de Dieu avec leur bouche mais Allah parachévera Sa lumière n'en déplaise aux mécréants" (Coran 61-8)

      WALIS19 merci pour le partage
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        De rien Shadok,

        en fait j'avais mis près d'une dizaine de liens vers des vidéos car le phénomène des conversions à l'islam touche l'ensemble du continent sud-américain (Colombie, Equateur, Pérou, Uruguay, etc...), le Mexique et les Caraïbes (Jamaïque) mais tous les liens ont disparus. Il suffit d'aller sur youtube pour les voir.

        Je disais aussi que ça n'allait pas faire plaisir à tout le monde ici, lol!

        Commentaire


        • #5
          Oh que si! cela me fait plaisir à moi au moins.
          J'imagine le carnaval de Rio, toutes les femmes avec le même déguisement!

          Commentaire


          • #6
            Salam Alikum,


            Je pense que quand on ouvre un topic dans la rubrique religion et que de plus il ya des versets coraniques...on s'abstient de laisser libre cours a nos impulsions verbales...meme si c'est pour repondre aux provocateurs:22:


            Merci

            Commentaire


            • #7
              J'imagine le carnaval de Rio, toutes les femmes avec le même déguisement!
              Les musulmans pratiquent pas le carnaval, merci d'éviter les provocations et les hors-sujets.

              Commentaire


              • #8

                Commentaire

                Chargement...
                X