Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika: five more years please!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika: five more years please!

    Abdelaziz Belkhadem jure à qui veut le croire que son patron, Bouteflika, serait en mesure de tenir pour un 3ème mandat de 5 ans, soit du "Boutef" au menu jusqu'en 2014. Les algériens sont-ils prêts pour d'aussi longues années de régime plutôt gras ? Et surtout, Bouteflika a-t-il réellement la santé nécessaire pour tenir jusqu'en 2014 ?

    D'après les photos prises avec son camarade Hugo Chavez, Bouteflika semble plutôt usé comme dirait Chirac qui en connaît un rayon sur l'usure des oreilles...




  • #2
    nassim

    Il a l'air malade !!!
    il reveut un mandat cela va être dur point de vu santé !
    il devrait refléchir !
    le pouvoir c'est fatiguant !!!
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire


    • #3
      Il a l'air malade !!!
      il reveut un mandat cela va être dur point de vu santé !
      il devrait refléchir !
      le pouvoir c'est fatiguant !!!


      Ca existe
      .... les gens ne sont heureux
      .... que s'ils vivent dans le stress permanent
      .... c'est peut etre son cas

      Commentaire


      • #4
        quoi il vas encore se presenté au election si lui il survivra a son troisieme mandat moi je pense que non il devrai laisser la chance a d'autre pour mieu nous manipuler comme il fait si bien deja

        Commentaire


        • #5
          Je pense qu'il a davantage besoin d'une maison de repos médicalisée que d'un 3ème mandat... Et ce n'est pas nous qui allons nous plaindre!!!!

          Commentaire


          • #6
            Mr boutef va se ressaisir parole de oujdi
            إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

            Commentaire


            • #7
              oujdi on dirai que tu soutiens un agent infiltré

              Commentaire


              • #8
                svp monsieur le president ne tuez pas le semblant de democratie qui nous reste ne modifiez pas la constitution.
                reprenez votre tour du monde apres la fin de votre mandat ou repartez vous installe cher vos amis du moyen orient vous rendrez de tant en temps une petite visite a vos hugo et fidel sans oublie votre frere kofi de new york .d ici la vous serez reconciliez avec votre ami jacque et avec lui vous animerez des conference sur le role negatif de la colonisation en afrique du nord pk pas.

                je vous le dis monsieur le president pansez a tout ces moment de bonheur que vous allez manquez si vous vous abstinez a vous representez a un autres mandat et surtout pensez a cette chere algerie qe vous aimez tant elle ne meritte ce que vous voulez lui faire endure
                "Penser globalement, agir localement" Jacques Ellul

                Commentaire


                • #9
                  il a l'air de deperir sur les photos :22:

                  Commentaire


                  • #10
                    C’est ça les "arabes" des qu’ils goûtent aux plaisir du trône … vas-y les en délogé … et la il s’apprête a modifier la constitution … les Algériens crédules comme ils sont et Boutf fin manipulateur de la plèbe qu’il n’aura aucun mal a s’adjuger un autre mandat et un autre encore … même malade et mourant le bon sens ne lui viendrait pas de laisser sa place pour le bien de l’Algérie … qui reste tributaire de états de santé … je croie que seule la mort nous délivrera de ce personnage !

                    Commentaire


                    • #11
                      il veut pas modifier la constitution quand il s'agit de donner plus de place à l'enseignement du tamazirt en algerie mais pour son bien propre il veut faire reviser la constitution ? autant dire que l'algerie est un verger pour ceux qui montent sur le trône, il en ont fait leur propriete privée :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Tolkien! Si tu aimes lire et comprendre comment les maîtres du monde dirigent leur pays et le monde, il faut te procurer "le Prince" de Machiavel.
                        C'est un géni de son temps et tjs d'cctualité.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je viens de me rendre compte que je n'avais pas bien saisi le projet de Belkhadem. Il veut non seulement permettre à Bouteflika de se présenter à un 3ème mandat, mais aussi allonger la durée d'un mandat qui sera un septennat et non plus un quinquennat.

                          Donc, si Bouteflika ne se fait pas trahir par sa santé, il nous servira du "Boutef super gras" jusqu'en 2016...

                          Je propose une meilleure solution : instaurer une monarchie absolue en Algérie. Ne dites plus le président Boutef, mais sa majesté le Roi Boutef!

                          Commentaire


                          • #14
                            oui c'est bien ce qu'il me semblait, bouteflika a fait venir aux affaires belkhadem pour reviser la constitution et refaire un mandat. ce serai injuste 17 ans d'un même president

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X