Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aljazeera perturbée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aljazeera perturbée

    Tout à l'heure après Lftour je suivais un très bon débat sur Aljazeera (sur Nilesat) sur les relations algérie-cnt animé par Mohamed Krichan, parmi les intervenants il y avait le célèbre Larbi Zaitout de Londres. Justement dés qu'il a pris la parole le signal d'Aljazeera commence à diminuer et disparaitra totalement après, alors que les autres bouquets fonctionnent bien. ca m'a rappelé la période où les lybiens perturbait le signal d'Aljazezera sur Nilesat. Mais cette fois qui a intérêt à ce que Aljazeera soit muette, je vous laisse deviner, j'ai a petite idée

  • #2
    aljazeera perturbée

    Mais cette fois qui a intérêt à ce que Aljazeera soit muette, je vous laisse deviner, j'ai a petite idée
    J'ai suivi le programme sur Nilesat sans probleme

    Commentaire


    • #3
      Ils ne peuvent pas brouiller le signal, à l'époque on coupait l'electricité.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #4
        animé par Mohamed Krichan, parmi les intervenants
        animateur qui a des difficultés a rester neutre ,,, quel niveau


        il y avait le célèbre Larbi Zaitout de Londres. Justement dés qu'il a pris la parole le signal d'Aljazeera commence à diminuer et disparaitra totalement après,

        kamcha mina généralate ,,, il a du rester en Algérie pour la libérer des généralate ,,,,


        Mais cette fois qui a intérêt à ce que Aljazeera soit muette, je vous laisse deviner, j'ai a petite idée
        devinette brules pas tes neurones

        Commentaire

        Chargement...
        X