Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gateaux Aid 2011

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gateaux Aid 2011

    Allons on veut voir vos gateaux, pour la 3eme annee consecutivement..
    2009 je trouve pas le topic
    2010


    Je vous promet de poster des quand je prendrai une photo (bien )

  • #2
    wiiiiiiiiii merci penthéééé pour ce joli topic, j'espère qu'il aura de l'ambiance comme l'année passé

    je reposte le msg de fellaa

    ...les filles, il n'y a pas de compétence, postez vos gâteaux, allez j'arrive avec penthé, c'est l'heure du café, personne n'aura le droit de critiquer, c'est pour partager et en plus ça nous permet de découvrir les gâteaux de chaque région, allez moi je me suis installée et je ne bouge pas...
    kalllllllllllllllllllllllllllllllltoum, lamosssssssssssssssssssssssta...par ici
    rvd ce soir inchAllah

    Commentaire


    • #3
      Les gateaux de l'aid

      Awah had el 3am nach'fa waqila

      Commentaire


      • #4
        ...coucou les filles, je vous posterai mes gâteaux en fin d'apm, il faut que les héberge, et je veux voir les vôtres
        ...l'année dernière j'ai découvert des gâteaux et cette année, je ferai les makrouts(ds) de Nawel comme cela malgré mes makrouts belouz bel'3ssel, je suis preneuse et j'ai déjà essayé les siens, avant tout je suis Algérienne et je le reste ...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • #5
          Aid 2011 _ coucou les filles

          voila j'ai pris notre baklawa en photo ,,, les autres gateaux faut je prépare le plat donc cet aprem inchAllah ,,,,,,,,,

          prenez une habba chacun pas plus



          Commentaire


          • #6
            Salam les filles..

            Voiula haka farahtouni.. merci bcp
            Elle est magnifique ta baqlava lamo, nti dertiha? ya3tik saha

            Commentaire


            • #7
              , yatikoum essaha, le dessus est tracé avec le moule des makrouts? quelle est l'idée?....super Lamosta
              Dernière modification par Fella, 31 août 2011, 15h37.
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #8
                merci penthé , fella

                Elle est magnifique ta baqlava lamo, nti dertiha? ya3tik saha
                avec l'aide de maman, et ma sœur , tout le monde a participé quoi


                le dessus est tracé avec le moule des makrouts? quelle est l'idée?....super Lamosta
                oui Fella, c'est l'idée de maman, ça aide pour bien couper puis travailler avec nekache melfouq ^^ d'ahabitude on mets des fleurs au centre puis habba louz

                @Fella , avec ce Découpoirs à makrouts, juste pour tracer

                c'est pratique


                __________________



                ,,
                Dernière modification par Lamosta, 31 août 2011, 14h31.

                Commentaire


                • #9
                  ,,,,, doublé ^^




                  ,,

                  Commentaire


                  • #10
                    ...Lamosta, super l'idée! j'aime bien travailler avec nekache.
                    ...dans tous les cas c'est très beau!
                    ..lorsque je pars sur Alger je regarderai ces moules, merci à toi
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah oui nkach moi aussi j'aime, vais acheter la prochaine fois aussi, ainsi que trucs de deco pour realiser des fleurs, j'ai vraiment souffert cette fois a faire mes fleurs moi meme..

                      Commentaire


                      • #12
                        Penthé, j'ai une grande boite avec tous les accessoires pour faire la déco, fleurs, feuilles etc...toutes dimensions, je ramène à chaque fois lorsque je suis en vacances sur Alger, les gâteaux deviennent un vrai plaisir!
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui fella, j'avais remarque l'aid passe, tes gateaux etaient des merveilles, ya3tik saha..
                          j'etais en mai en Algerie we nsit completement c'est pas cher en plus..
                          ya aussi les caissettes en papier, je peux les trouver ici, mais pas toutes les formes, comme ceux pour 3rayech, les gateaux rectangulaires ect..

                          Commentaire


                          • #14
                            ...et voilà mes gâteaux...j'en fait en petites quantités pour el fell!
                            ...même virtuel j'offre mes gâteaux à nass FA...

                            les gâteaux en pâte d'amandes...



                            ...au miel...et j'ai testé les makrouts de Nawel (sauf j'ai oublié de les passer au four, je te promets Nawel de les refaire (je les adore!!!)



                            ...les gâteaux "griwech"



                            et les autres

                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • #15
                              wowwwww, Allah ybarek, c tres beau ca donne envie de gouter a tout ca.. ya3tik saha fella..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X