Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye: Arrestation du mufti de Kadhafi - Vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Libye: Arrestation du mufti de Kadhafi - Vidéo

    Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

  • #2
    Il n'a pas retourne sa veste, ce qui est quand meme assez impressionnant.

    Commentaire


    • #3
      C'est quoi cet esprit de vengeance qu'on trouve chez le CNT ?

      Pourquoi ils ne se concentrent pas sur les choses plus importantes que d'arrêter un mufti
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #4
        C'est quoi cet esprit de vengeance qu'on trouve chez le CNT ?
        J'aurais parle d'esprit de vengeance s'ils lui avaient mis une balle dans la tete.
        Regarde ce qui s'est passe en France lors du dernier grand conflit interne arme (entre pro-allemands et pro-allies):

        Ca c'est les femmes, les hommes etaient pendus ou fusiles, et je te parle pas des hauts places qui, paradoxalement avaient plus de chances de s'en sortir. Meme chose en Algerie en 62, sauf qu'on a pas beaucoup d'images.
        Dernière modification par absent, 31 août 2011, 11h56.

        Commentaire


        • #5
          Hala Misrati, la fameuse journaliste au pistolet, avait questionné ce même mufti sur le sort réservé à ces révolutionnaires à la télé et cet ignorant disait il ne faut pas avoir de pitié face à ces laches. Faut il avoir pitié en lui maintenant? Je trouve ces révolutionnaires trés cléments, contrairement à tout ce qu'il racontait.




          Un autre mufti hacha


          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            il est courageux quand mm , il n'es pas comme les gens qui change de veste on nie leur implication

            cet ignorant disait il ne faut pas avoir de pitié face à ces laches. Faut il avoir pitié en lui maintenant?
            la guerre est déclaré sur le guide est sa clique du coup ! il va pas dire on lache les armes s'ils croit que le guide est son chef
            il va le défendre comme un soldat mais dans son domaine

            et il a dit clairement qu'une fois capturé (les rebelles) en prison on leur fait des leçons de morales et on essaye de les guidées et ne pas les mal traités

            du coup ils deveraient faire la mm chose , sinon son avis sur eux que les khawarij tuent les musulmans et ils sont plus cléments avec les non musulmans ! est vrai , reste qu'ils prouvent le contraire

            PS: je ne suis ni de son avis ni de l'avis des rebelles ,bon pour se que je sait pour l'instant .

            Commentaire


            • #7
              Chose que vous n'avez pas compris Belcour yanis etc.., vous venez d'offrir un tres jolis cadeau à Alqaida ,
              Faute de grives , nous mangeons des Merles

              Commentaire


              • #8
                Moi? Quoique je puisse dire ou penser, ca n'a aucune influence sur ce qui se passe au Maghreb, et c'est le cas de tout le monde ici. Ce que j'ai dit, c'est qu'il est faux de dire, en se basant sur le cas de ce Moufti, que les rebelles sont revanchards. Ils ont meme ete clement envers un mec qui les a traite de Khawarij. Mais comme il persiste dans sa logique, il devrait qualifier Kadhafi de khariji puisque c'est maintenant le CNT qui a le pouvoir.

                Commentaire


                • #9
                  @Nadyr : Tu as bien répondu.

                  Il a fait son boulot, comme un ministre de l'information, souvenez vous el Sahaf , le ministre irakien, les américains ne l'ont pas mis parmi les gens à arrêter.

                  D'ailleurs, il parait qu'il a même été protégé par l'armée américaine
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #10

                    vous venez d'offrir un tres jolis cadeau à Alqaida


                    Réflexion sans tete ni queue

                    Commentaire


                    • #11
                      Dire il ne faut pas avoir de pitié en eux c'est dire qu'ils n'ont pas besoin d'avoir pitié en lui. Mais bon, ce qui compte pour les rebelles c'est qu'il a dit "j'ai commis des erreurs" on verra la suite. Il y'a pas mal de vidéos ou il fesait la propagande à Kadhafi et incitait des tribus à lutter contre les rebelles et que la victoire est proche, dans son cas au Rwanda des gens sont emprisonnés à vie rien que pour ces appels.
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #12
                        un coup de pub pour la révolution ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Y'a pas de coup de pub "mais il y'a photo". Un type honnête dira que serait le sort d'un mufti de Benghazi arrêté par les Kadhafistes.
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #14
                            Y'a pas de coup de pub "mais il y'a photo". Un type honnête dira que serait le sort d'un mufti de Benghazi arrêté par les Kadhafistes.
                            La prison d'Abu Slim.

                            Commentaire


                            • #15
                              Réflexion sans tete ni queue

                              je crians que c ést á toi de revoir ta reflexion: le mec était un imam de TV, il ne prechait ni haine ni violence! á méditer
                              بارد وسخون
                              M.Alhayani

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X