Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le jean

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le jean

    aimez vous porter du jean
    si oui comment robe pantalon veste chemise ???
    [IMG][/IMG]
    [IMG][/IMG]
    [IMG][/IMG]
    [IMG][/IMG]
    [IMG][/IMG]
    [IMG][/IMG]
    [IMG][/IMG]
    [IMG][/IMG]
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Ouiii, j'adore, j'ai des pantalons, une jupe longue evasee, et une veste

    les couleurs, j'aime le pleu, le noir, le gris, j'aime pas les autres couleurs, surtout le blanc :22:

    Ah oui, j'aime pas taille basse aussi

    Commentaire


    • #3
      [IMG][/IMG]
      [IMG][/IMG][IMG][/IMG]
      [IMG][/IMG][IMG][/IMG]
      [IMG][/IMG]
      [IMG][/IMG]
      [IMG][/IMG]
      [IMG][/IMG]
      [IMG][/IMG]
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        Je n'en peux plus avec ces skiny jeans, super méga extra serrés ce n'est plus des jeans mais des fuseaux, je me sens comme nue avec ces trucs qui montrent le moindre détail de mon corps, même la qualité du matériel ne ressemble plus à celle d'avant c'est carrément devenu un tissu comme les autres (trop fin) même chez les grandes marques mais juste avec une couleur de jean, donc du coup c'est la hchouma!! Je ne comprend plus rien.

        Je crois que c'est fait pour les tailles 34/36 et moins, pas pour moi!

        Commentaire


        • #5
          lolll bonsoir penthelisée bonne fete du ramadan

          moi aussi j ai horreur des jean taille basse lollll parcontre j avais envie de m acheter un jean blanc d habitude j en achete jamais je prefere les jean noir un moment c etait a la mode mais maintena j en trouve rarement dans les magasin c est pour ca j achete des pantalons classique noir
          as tu des marque préféré ?

          [IMG][/IMG]
          [IMG][/IMG]
          [IMG][/IMG]
          [IMG][/IMG]
          [IMG][/IMG]
          [IMG][/IMG]
          [IMG][/IMG]
          [IMG][/IMG]
          [IMG][/IMG]
          [IMG][/IMG]

          bonsoir cherry voila c est a cause de ca que je met presque plus de jean alors que j adore le jean
          j ai un corp assez rond par rapport a avant et maintenan les jean soi c est trop serré soi c est taille basse
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            hhh c'est ma veste.. attend vais voir quelle marque

            http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5211275073.jpg

            Commentaire


            • #7
              saha eidkoum à tous ,
              oui j'aime bien le jeans , en pentallons (les découpe intemporelles) et les jupes mi longeur ou courte , c'est facile à porter et surtout très confortable
              our les couleur je n'aime pas trop sortir des sentiers battues
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

              Commentaire


              • #8
                Le denim je le portes seulement en pantalon. De préférence jean taille haute coupe droite couleur bleu foncé ou pied large coupe flare. J'ai aussi un jean légèrement délavé sur les cuisses faut que ça reste discret. J'aime pas les trucs trop fashion avec des déchirures. L'été je met des pantacourts jean bleu clair. Jamais mis de skiny j'aime pas du tout.

                http://fashionz4you.com/wp-content/u...-for-girls.jpg
                http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/...tch-taille.jpg
                pas encore trouvé de signature...

                Commentaire


                • #9
                  Je suis la reine des jeans Surtout pantalons , tout genre ! J'adore tout simplement , sinon contrairement a penthé moi j'adore taille basse ( bien sur à mettre avec un haut un peu long ou une liquette car sinon !! lol ) , dernièrement j'ai acheter 1 salopette et une robe en jean
                  Dernière modification par Tite-fée, 01 septembre 2011, 04h32.

                  Commentaire


                  • #10
                    penthé cette veste j en ai une aussi c est du levis lolll
                    j adore levis
                    et lee cooper se sont les meilleur marque de jean

                    tite fée bonjour moi j aime pas le jean taille basse mais une foi sans savoir mes gouts mon ggrand frere m en a offert un a mon anniv en plus un jean tres serré taille 42
                    comme il couter cher et c etait un cadeau j aai eu honte de dire j aime aps ce pantalon je l est porter avec des robes pullca fesait pas mal lollll mais pour mettre pantalon taille basse il faut pas etre plus que taille 38 40

                    je pourait jamais dire qu un cadeau ne me plait pas


                    [IMG][/IMG]
                    [IMG][/IMG]
                    [IMG][/IMG]
                    [IMG][/IMG]
                    [IMG][/IMG]
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      bouhhhhhhh horreur de tous ces jeans moulants..........c'est affreux.....

                      rien ne vaut les beaux lewis,les 501,les straus,les lee cooper d'avant........brut.......qui ne craignent rien.........qui se delavent avec le temps........a vos formes......qui se dechirent tous doucement......ca c'est du jean..........un jean usé,un pull,des baskets............la vie est belle......
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        momo tu m as rappeller l epoque ou j etai collegienne lycenne
                        c est vrai que maintenan les filles veulent a tout prix devenir des femme a l age de 12 13 ans c est vraiment dommage
                        mes nieces sont exactement comme ca elles se maquille s habille comme des femmes
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          [IMG][/IMG]
                          [IMG][/IMG]
                          [IMG][/IMG]
                          [IMG][/IMG]
                          [IMG][/IMG]
                          [IMG][/IMG]
                          [IMG][/IMG]
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ouep momo , vu ton âge



                            Dam , t'as raison pour les tailles , moi c'est 38

                            Commentaire


                            • #15
                              Ouep momo , vu ton âge
                              l'age n'a rien a voir la dedans ma cocotte.........t'as des filles de 20 ans qui sont toujours en survet et des nanas de 40 qui sont en slim.........y'en a qui le porte bien.........d'autres qui feraient bien de rester en djebaj'aime pas c'est tout.........un style que je n'aime pas..........tu piges?
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X