PDA

Voir la version complète : vous les femmes

Page : 1 [2]

aliloulolo
28/09/2004, 23h03
Yassine c'est bien tu penses comme ça mais ce n'est pas tout le monde, pour bcp d'hommes c l'inverse quand ils sont avec une femme c bon plus besoin d'effort elle est avec moi c acquis pourquoi faire des efforts? Elle est là près de moi.
Et ceux qui vivent seuls se soignent mieux de leur personne parce qu'ils pourraient plaire à quelqu'un au détour du chemin de la vie...
Mais oui toujours comme tu dis marie madeleine, tout dépend de l'aducation reçue bien sûr, les valeurs transmises.

aliloulolo
28/09/2004, 23h05
sardines ???????? tu fais quoi avec ça en tapant sur le net ????
Oui t accroc surement !

Yassine al tighzirti
28/09/2004, 23h05
C'est comme ça que je pense : si je dois plaire à quelqu'un, c'est à ma femme, pas aux autres. Une femme c'est un trésor, il faut en prendre soin tout faire pour son bonheur

MGuerri
28/09/2004, 23h14
mes sardines sont des petites boule de poils tout mignon mais avec despetites griffes les aiguilles que j emploi tous les matins sont moins fines si tu vois ùma djelaba ya yimma rhannounie.......les dorures .........mais la ils sont au chaud se sont mes petits je lesai eleves au boiberon leur mere ete morte maintenant c est des chameaus d amour

marie

aliloulolo
28/09/2004, 23h23
doivent être adorables comme je te comprends tant pis pour la djellaba, c tes bb normal!!

MANSEUR
29/09/2004, 12h46
ohhh les bébés j'en veux un moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!

MGuerri
29/09/2004, 23h11
lolo salut et bonsoir mes amis (es )

tu dis que je suis accros peut etre mais vois tu avec le forum j arrive mieux a etre moi meme , dans la vie de tous les jours je stress a 180 ° la mentalite des gens me fait bondir car j aime etre moi meme mi figue mi raisin ici tu discute religoin on te prend pour une demeree tu discutes des tracas de la vie de la politique ......... alors tu me vois pas souvent a bader dehors mes courses a montauban je rentre he la mes enfants chats mes fleurs mon travail comme vous tous sauf qu avec les amis du forum on se retrouve entre gens du meme pays on se comprend mieux et ......je vous aime bien se soir je suis tres fatiguee le bois ouaffffff!!!!!!aussi mon couscous cuit pour demain j attend qu il soit cuit pour monter me coucher

mes amis mille gros bisous

marie made

aliloulolo
29/09/2004, 23h27
mais oui bien sûr je te comprends 100% !
Pardon bonsoir marie-madeleine et à tous!

Bon courage pour tenir le coup pour le couscous dont il nous manque le parfum...... :wink:
Gros bisous aux mimis et bonne nuit de repos bien mérité à toi!!!

Lolo

MGuerri
29/09/2004, 23h32
merci a toi lolo

:32: :32: marie made

Dell99
01/10/2004, 11h51
Bonjour mesdames...

Sachez que, nous - les hommes, souffrons énormément de vivre avec vous. Et, aussi, souffrons énormément de vivre sans vous !

A+

Dell99
01/10/2004, 11h52
En fait, pour être plus précis. Nous souffrons beaucoup plus d'être sans vous.

MGuerri
01/10/2004, 12h20
salut dell 99

je vous savais pas hmme escusez moi mais entre l homme et la femme il y a deux contextes de vie un hom c est imaginons c est plus facile pour moi

un hom on peut l imaginer a l air car il a moins de complications vis a vis de la vie et de surplus l education qui nous a ete reteansmise ......qui est lourde a porter toute une vie donc ceci dit l homme a plus d agrement de liberte que nous femme c est le pourquoi de notre caractere mais croyez moi la compagnie d un homme n est nullement desagreable (a condition qu il ne soit pas trop entreprenant ) moi j aime leur compagnie je suis entiere en caractere il ne faut pas nous en vouloir si le destin des femmes est d etre a la base de sa vie charge

amitie marie made

MGuerri
01/10/2004, 12h28
dell

une femme si tu la prend pas a rebrousse poil si vraiment tu tiens a elle elle voudrajamais dominer l homme c est une question de confiance entre deux chose que je n ai jamais connue

dell meme si parfois je sors les griffes j aime le carractere de l homme et suis plus rapproche de lui que celui d une femme mais derriere ma carapace il y a une vraie femme de coeur qui se cache mais le montrera jamais a un homme de peur qu il en abuse

pour te servir mon ami

marie made

farid_de_boghni
23/10/2004, 23h48
azul fellawens ben pour repondre a cette question !!

VAUX MIEUX ETRE SEUL QUE ........ :52: :1:

Océane
08/05/2005, 19h25
... meme si parfois je sors les griffes j aime le carractere de l homme et suis plus rapproche de lui que celui d une femme mais derriere ma carapace il y a une vraie femme de coeur qui se cache mais le montrera jamais a un homme de peur qu il en abuse
Voilà qui résume à peu près tout ! ;)