Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La russie a reconnu le cnt

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La russie a reconnu le cnt

    à tous ceux qui se bercent d'illusions sur les russes
    ils sont plus pragmatique que houari et ses dirigeants
    Les corbeaux par l'odeure du pétrole alléché tiennent ce langage
    oh!le CNT que tu représente bien le peuple libyien.

  • #2
    Oh my goodness, que des mauvaises nouvelles pour le tyran de Tripoli et ses partisans, je dois mettre à jour la liste de ceux qui ont reconnu le CNT, les voisins et pays lointains considérés "satellites" russes se comptent par dizaines et ne vont pas tarder à le reconnaitre l'un aprés l'autre.
    Gallek il reste beaucoup à convaincre j'ai lui dit ils vont venir tous seuls. Il restera les rancuniers Hugo, Mugabé et Bouteflika qui seront hors jeu.
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      ya weddi c'est ce qu'on a dit depuis le début....la logique et le bon sens voudraient qu'on reconnaissent le CNT...et je vais vous dire quelque chose: l'Algérie aussi le fera dans le court (ou moyen) terme, et ceci pour une raison toute simple, elle n'a pas le choix.

      Commentaire


      • #4
        .................
        Dernière modification par zek, 01 septembre 2011, 14h12.
        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

        Commentaire


        • #5
          Le CNT représente la société civile libyenne, c'est le GPRA de la Libye, c'est pour ça, que le gouvernement Algérien a du mal à les reconnaître et je comprends leur malaise.
          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

          Commentaire

          Chargement...
          X