Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mourad Medelci sur Europe 1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mourad Medelci sur Europe 1

    aghyoul de Mourad Medelci sur Europe 1 Paris 01 09 2011




  • #2
    Il y a eu une révolution en 1988 effectivement Mr Medelci mais elle n'est pas aller jusqu'au bout et elle a été confisqué . Les algériens ne sont pas dupe, les réforme sont plus que nécessiteux, il faut des réformes réelles et sincères avec la participation de tous les élites et partis politique sans exceptions afin d'éviter une nouvelle explosion...Vous n'avez plus droit a l'erreur, si vous continuez dans vos manoeuvres politique sous n'importe quel autre prétexte ( sécuritaire ou autre ) et que le peuple se révolte et que la situation explose VOUS SEREZ LES SEULS RESPONSABLES quelques soit les pertes et les dégats commises .... l’imbécile est celui qui a une mauvaise lecture de ce qui se passe dans le monde arabe et celui qui n'en tire pas les bonne leçons ...
    Le peuple est patient et sage jusqu'à présent, il sait qu'il y a un réel danger pour l'Algérie mais ne vous foutez pas de notre gueules et soyez responsable et réformez les choses bien comme il se doit...un homme avertis en vaut deux ...

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi aghioul, faut élever le niveau un peu, avec tous mes respects pour l'animal , je ne trouve aucune ressemblance entre ces deux la !

      Ou bien , est ce une façon de parler pour certains ...

      Commentaire


      • #4
        Zéro pointé

        il faut reconnaitre que la position officielle de l'Algérie par rapport à la crie libyenne, telle qu'affirmée lors de l'interview, est correcte, probablement partagée par une majorité d'Algériens, et peut susciter le respect.

        par contre, dès que l'objet des questions d'elkabbach ont porté sur la politique intérieure, c'est à dire là où ça risque de brûler pour lui et ses maîtres, c'est la langue de bois accompagnée de grossiers mensonges qui a repris le dessus: Zéro pointé.

        et le comble, c'est qu'il n'a rien compris ......

        Commentaire


        • #5
          Tout çà pour ça comme dit l'expression.

          On voit bien ce ministre dans ses petits souliers à remercier Sarkozy de l'avoir invité alors qu'il incarnait le neo colonialisme au debut de l'intervention de l'OTAN et à insister sur ses bonnes relations avec le CNT qu'il souhaite rencontrer lors de cette reunion.

          Diplomatie dial tbahdile....

          Commentaire


          • #6
            ce ministre dans ses petits souliers à remercier Sarkozy de l'avoir invité================ maintenant on se réjouit qu un pays etranger á la région invite les pays voisins pour décider de l avenir d un pays arabe?? plus tbahdila tu meurs!
            بارد وسخون
            M.Alhayani

            Commentaire

            Chargement...
            X