Annonce

Réduire
Aucune annonce.

serieux probleme de couple

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • serieux probleme de couple

    bonjour a toute et a tous
    je sais pas si je suis dans le bon forum mais bon;
    voila mon histoire, j étais amoureuse d un homme que j ai rencontré au mariage de ma meilleur amie, il étais très amoureux de moi, il voulais a tout prix qu on se marie mais il voulais pas se presenter à mon pere souq pretexe qu il n a pas un poste de travaille fixe, entre temps un cousin à moi a demandé ma main " le cousin adoré par mes parents" alors que tout le monde est content " sauf moi bien sur, l autre il se mari au bout de 15 jours "zkara" mnt que ça fait deux mois qu on est sépares, il appelle pour me souhaiter aid mobarak mais profite pour me dire qu il est en instances de divorce, alors que moi j ai finis par accepter son mariage et aussi mon fiançailles avec mon cousin. mon cousin je le respecte beaucoup c'est un type très très bien qui ne peut faire du mal à une mouche, il mérite pas que je lui fasse un coup foireux, et même la femme de mon ex je la connais pas mais je ne veux causer du tord a aucune femme au monde et mon ex n arrête pas de jurer qu'il fera tout pour que je sois sa femme a lui, j ai essayer de le convaincre d aller ramener sa femme qui est depuis 20 jours chez ses parents mais sans résultat, il lui a fais bq de mal a elle aussi , il regardait ma photo tout les jours devant elle et pleurait mon absence il lui disais qu il m aimais et que son mariage avec elle etait une betise , c'est très mal de faire ça a une femme mariée depuis deux moi, j ai mal très mal . je ne decroche plus le telephone a cause de lui , il viens de m envoyer un sms il jure qu il va venir au boulot pour me voir et qu il va contacter mes parents pour ça, donnez moi une sollution et si vous avez deja vecus ça temoignez svp.
    merci par avance

  • #2
    @houda : C'est rien du tout comme problème.

    Tu es dedans, donc tu ne vois pas clair, tu as l'impression que tu es obligé de suivre ton cousin, ...

    Mais pas du tout, le fait d'aller discuter avec ta maman pour lui raconter l'histoire n'est rien de méchant. On a le droit de se tromper dans ce genre d'affaires, et le mariage est une affaire sérieuse, et surtout en ce moment, on se marie pour divorcer plus tard, ... ça ne sert à rien.

    ne t'inquiéte pas, les parents comprennent ça, et de toute façon, c'est toujours bien de discuter directement avec eux, logiquement, et dire "Je ne veux pas me marier avec mon cousin, parce que peut être lui me veut, mais moi je ne le veux pas, et ça ne se fait plus ça".

    Cela dit, ton ex est chouia louche, il se prend pour qui ? Il se marie comme ça "Zkara", juste pour se moquer d'une bent nass, et divorcer avec elle qq mois plus tard, parce que lui il n'a pas de souci pour trouver une autre femme, et sa femme actuelle ?

    Au fait, permets de te dire que ton ex est un pur salaud, irresponsable, pas digne d'un mari, parce qu'il n'a pas de principes.

    Et ce qui me dérange, c'est quoi ça ne te choque pas du tout, à aucun moment tu parle de l'autre femme meskina, dommage collatéral !!!
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #3
      Eh les gens! et si cette jeune femme demandait vraiment un éclairage?

      Houda ton clown d'ex n'inspire pas du tout la confiance, il se marie sur un coup de tête puis veut jeter son épouse aussitôt.
      Moi je l'aurai envoyé baladé illico, il vaut mieux offrir ton coeur et ton amour à celui qui te respecte et qui veut faire sa vie avec toi.

      Des hommes sérieux ca ne court pas les rues de nos jours, ne rate pas ta chance avec ton cousin, au moins lui tu le connais et tu sais à quoi t'attendre avec lui.

      Cet ex prend peut être la vie pour un jeux, ce qu'il a fait à sa femme il te le fera à toi aussi.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        J'avoue qu'il y a quelques points de très malsain dans ta relation :

        Tu as donc accepté la demande de ton cousin?
        Ce que je ne comprend pas : c'est comment se fait-il que tu ais encore contact avec ton ex alors que tu es avec ton fiancé?

        Je trouve ça très malsain, et hypocrite de ta part.
        Je veux dire : imagine toi une seconde que ton cousin sache tout ça, est-ce qu'il resterait-il avec toi?

        Par ailleurs, le fait qu'en moins de deux mois tu ais remplacé ton ex et que tu sois fiancée nous dit tout : est-il encore utile de parler de ton ex dans ce cas?

        Je trouve pas ça très honnête de ton côté et du sien (ton ex), qui se ressemble s'assemble ?

        Désolé d'avoir été franc et direct mais c'est ce que je pense.
        Dernière modification par Londoner, 01 septembre 2011, 17h42.

        Commentaire


        • #5
          Je n'ai aucun conseil à donner, mais juste une remarque à faire: au début, il ne voulait pas se présenter aux parents car il n'avait pas de boulot, mais maintenant il est prêt à débouler chez eux !

          Donc, j'espère au moins que dans l'entretemps, il a trouvé un boulot, car dans le cas contraire, ça n'a aucun sens.
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            Dans toute cette histoire, c'est l'épouse du bahloul qui est la grande perdante. Qui pense à elle?
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

            Commentaire


            • #7
              mon ex n arrête pas de jurer qu'il fera tout pour que je sois sa femme a lui….il viens de m envoyer un sms
              Houda, ton ex et toi, vous formez la paire. Il trompe sa femme, tu trompes ton fiancé en acceptant les sms et les coups de fil de l’ex. Marie-toi à ton ex, s'il veut de toi, ainsi vous pourrez rivaliser, à armes égales, en matière de frivolité et de manque de sérieux

              Commentaire


              • #8
                d'après tes dires (j'ai cru à un moment, entendre "Haidi") tu es très très très émotive , et dans ce cas il est préférable de charger quelqu'un d'autre plus raisonnable pour te diriger !

                donc, suis le conseil de tes parents, tu ne sera guère déçue !


                en outre, je suis en "grande admiration" devant la "bravoure" de l'autre (Rajèl ?, ou plutôt l' être humain qui porte un sér'ouél) qui épouse une femme, et puis brandit une photo d'une autre pour pleurnicher comme une gamine !!
                bon sang !! ça donne envie de se faire un Hara-kiri !!!
                Dernière modification par karimbarbu, 01 septembre 2011, 18h00.
                2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                Commentaire


                • #9
                  Personnelement, je ne me vois pas du tout avec une cousine, mes cousines, c'est comme mes sœurs comme moi, et il y a une grande probabilité que tes enfants auront des problèmes de santé avec ce genre de mariages.

                  Quand à ton ex, laisses tomber

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est rien ça, des coups de fil.

                    j'ai connu des nanas qui passait du beau temps qq jour avant le mariage avec un autre mec, et en Algérie en plus !!!
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #11
                      RIM K65

                      Personnelement, je ne me vois pas du tout avec une cousine, mes cousines, c'est comme mes sœurs comme moi, et il y a une grande probabilité que tes enfants auront des problèmes de santé avec ce genre de mariages.
                      en france c'est peut être mal vu
                      mais ici en Algérie, c'est plus que normal le mariage entre cousins/cousines.
                      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                      Commentaire


                      • #12
                        Les 4 personnages de cette histoires sont foireux.

                        Commentaire


                        • #13
                          l autre il se mari au bout de 15 jours "zkara" mnt que ça fait deux mois qu on est sépares, il appelle pour me souhaiter aid mobarak mais profite pour me dire qu il est en instances de divorce,

                          15 jours ,,,,, mariage ,,,, 2 mois ,,, divorce ,,,

                          il va te jeter dehors après deux mois et 15 jours Pardi

                          il au super NIF algérien, je déconseille les gens qui ont le NIF comme celui a , épouse ton cousin w na3li bliss

                          Commentaire


                          • #14
                            Saha Aidek Bachi

                            Les 4 personnages de cette histoires sont foireux.
                            l'épouse du Bahloul comme dit PECOS n'y est pour rien !
                            et le malheureux cousin aussi non ?
                            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                            Commentaire


                            • #15
                              karimbarbu

                              Je sais, je suis algérien, tous les membres de ma famille qui se sont marier avec un cousin/cousine ont au moins un enfant handicapé ou avec des graves problèmes

                              D'ailleurs le prophète disait تباعدو تصحو

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X