Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Antivir webguard

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Antivir webguard

    bonjour


    suite à une mise à jour de mon antivirus avira antivir Personal , une nouvelle option s'est ajouté au programme : "antivir webguard", mais cette nouvelle option est désactivé, voir carrement inconnu .

    Pouvez vous m'en dire plus sur cette fonction ?

    je vous en remercie d'avance !!

  • #2
    cette fonction est un contrôle du web (des pages que tu visite), elle a pour rôle de bloquer et de refuser l’accès a des sites malveillants,
    et bloquer le téléchargement de fichiers dangereux
    mais je ne savais pas que cette option est fournie avec la version personnel (free), c'est peut etre pour ça qu'elle est desactivée
    amchich ig khlen tadderth

    Commentaire


    • #3
      bonsoir sunbilo

      je me disais la même chose , on trouve cette option à partir de avira antivir premimium, la version payante ! en tout cas elle n'est pas activé, elle est même inconnu !!

      le petit logo dans la barre de tache en bas à droite en forme de parapluie est fermer même si antivir guard est activé , normalement il doit être ouvert ( le logo du parapluie ) pour dire que cette option est activé !!


      je n'y comprend plus rien !

      Commentaire


      • #4
        bizarre on effet, faites un tour dans la configuration peut etre qu'il y a quelque chose qui cloche
        amchich ig khlen tadderth

        Commentaire


        • #5
          avant la mise à jour je n'avais pas ce "avira webguard" dans la page principale , ni la protection en ligne d'ailleurs





          dans configuration sa n'y change rien , que la case soit coché ou non ! avira webguard est toujours inconnu :

          Commentaire


          • #6
            étrange
            je suis vraiment désolé je ne peut pas vous aider :22:
            amchich ig khlen tadderth

            Commentaire


            • #7
              pas grave !

              merci quand même ! c'est vrai que c'est un veritable casse tête mon problème ! lol

              Commentaire


              • #8
                j'ai trouvé une solution sur le net , c'est de partir vers "ajout supprimer programme" , selectionner le logiciel avira et de cliquer sur modifier , puis suivant suivant ! après redémarrage de l'ordinateur le petit icone en bas à droite dans la barre de tache affiche un parapluie ouvert , donc c'est bon , parcontre le "avira webguard" a disparu de la page principale !!

                que quelqu'un m'explique ce qui vient de se passer !!

                Commentaire


                • #9
                  personne ?? :22:

                  Commentaire


                  • #10
                    une simple réinstallation du logiciel (modification) c'est genre reparation
                    amchich ig khlen tadderth

                    Commentaire


                    • #11
                      @tenebre
                      Il me semble que pour activer l'option "antivir webguard", il faut acheter la version payante d'antivir ou installer la Toolbar fournie avec la version gratuite...une Toolbar qui, semble-t-il, pas trés recommandée.
                      Change d'antivirus si tu n'es pas rassuré!
                      (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X