Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des mercenaires de Kadhafi ont tiré à la sortie des mosquées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des mercenaires de Kadhafi ont tiré à la sortie des mosquées

    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    la vidéo date de fevrier, et sans vérifications sur le terrain, donc trop de propagande tue la propagande!
    بارد وسخون
    M.Alhayani

    Commentaire


    • #3
      Je ne comprends pas comment on peut se faire le relais de la propagande éhontée!:22:

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par mehdi-amazigh
        Je ne comprends pas comment on peut se faire le relais de la propagande éhontée!
        Donnes quelques milliers de dollars par jours à un mercenaire ou le salaire dans son pays et de 20 dollars par mois, crois moi, il en fera toujours plus qu'un simple soldat libyen et il tuera tout ce qui bouge.

        (...)d'après cette source, "des milliers de jeunes, majoritairement d'ex-rebelles touaregs, avaient été recrutés à Agadez pour combattre aux côtés du régime libyen dès le début de la crise en février".(...)
        (...)Dans leur fuite, les jeunes combattants reviennent avec "des véhicules de luxe et du mobilier de tout genre"(...)
        Et tu crois qu'ils ont fait des courses chez carrefour, à savoir s'ils n'ont pas tuer pour piller.
        C'est toi qui te fait le relais de la propagande éhonté pour protéger des tueurs.
        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

        Commentaire

        Chargement...
        X