Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAROC : Zineb El Rhazoui ( Mouv. 20 Février ) démasque Driss Yazami lors de la la Plénière des Verts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MAROC : Zineb El Rhazoui ( Mouv. 20 Février ) démasque Driss Yazami lors de la la Plénière des Verts

    Zineb El Rhazoui démasque Driss Yazami lors de la la Plénière des Verts









    Dernière modification par ziko00212, 01 septembre 2011, 23h30.

  • #2
    C'est vrai il y a du lynchage de la part de certains activistes.
    Cependant, moi je pardonne à Zineb certaines de ses contre-vérités, et salue son courage de défendre son athéisme.
    Il semble qu'il n'y a qu'au Maroc qu'on peut s'exprimer sans se faire assassiner par les islamistes.

    Commentaire


    • #3
      Quand une militante marocaine athée dit en France ses quatre vérités à un représentant de Mohammed V

      Bien sur c'est Toutou 6, et non 5....manque de place!

      Courageuse intervention de Zineb El Rhazoui lors de la Plénière “Printemps arabes” organisée par le mouvement politique français Europe Écologie Les Verts (EELV).

      Tandis que les autres pays (Tunisie, Sénégal, Algérie, Syrie) étaient représentés par des vrais opposants, le Maroc y était étrangement représenté par un officiel de l’entourage royal, Driss El Yazami.

      Zineb El Rhazoui saisit alors l’occasion de dire à ce dernier ses quatre vérités sur l’état des Droits de l’Homme au Maroc sous les applaudissements du public et le visage crispé des organisateurs de EELV.

      Zineb El Rhazoui est la fondatrice du Mouvement alternatif pour les libertés individuelles (MALI). C’est un collectif né sur Facebook, qui s’est notamment illustré au Maroc dans l’affaire des dé-jeûneurs du Ramadan, en organisant un pique-nique pendant la période de jeûne musulman.

      Bivouac

      Commentaire


      • #4
        Cependant, moi je pardonne à Zineb certaines de ses contre-vérités, et salue son courage de défendre son athéisme.
        Punaise !!!!!!!!!!!

        à Ce point la , au nom de la liberté , on se permet de défendre les conneries du Monde .

        Faut absolument faire comme chez les non musilmans pour se sentir bien dans sa peau ? Faut t'il Soutenir les Athés ( la dine la mella ) pour se montrer libre ? Tozzzzzzzzz disait Kadhafi .

        Dans un pays à 99% Musilman .... Il comptera sur qui pour defendre sa Religion ? heinnn !!!!!

        Y'a t'il un Libre pour defendre l'ISLAM chez les Occidentaux ???? ou bien le Maktoube fait qu'on les traite de terroristes ?

        Ca me donne envie de vomir de voir les gens soutenir des Athés ou des non Musilmans .....

        Commentaire


        • #5
          elle est ou la reponse de yazami

          Commentaire


          • #6
            Bravo Zineb El Rhazoui !

            Bravo Zineb El Rhazoui !
            le conseiller du Roi M6 lavé par une femme marocaine !

            Là où tant d'hommes ont échoué, une femme peut réussir.
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              cette femme oublie qu une constitution doit refleter la composition sociologique d un pays et ses positions ne representent qu une minorite

              Commentaire


              • #8
                la suite 1: 26 : 30
                http://www.dailymotion.com/video/xkm...ps-arabes_news

                Commentaire


                • #9
                  Bravo Zineb

                  J'ai beaucoup aimé lorsqu'elle demande aux verts s'ils auraient recu un conseiller de Ben Ali parler de révolution...... (la preuve de la complicité de tous les mouvements politiques francais avec le régime marocain)

                  Faisant allusion à Driss Yazamy (s'il vous plait ex président de la LIDH)za3ma opposant alors que c'est le conseiller de M6!

                  Constitution cocotte minute d'après cette femme courageuse militante du M20F, avec un score digne de la Corée du Nord (99%)

                  Sans compter des tortures, assassinats, emprisonnements des manifestants et l'existance d'un bagne au Maroc!

                  Sans parler de M6 qui détient tenez vous bien...60% de l'économie marocaine..........
                  Dernière modification par mehdi-amazigh, 02 septembre 2011, 04h06.

                  Commentaire


                  • #10
                    La réponse de El Yazami

                    http://www.youtube.com/watch?v=xAsnE...layer_embedded

                    Commentaire


                    • #11
                      Elle etait à coté de la plaque la pauvre. c'est ce type de gens qui ne veule pas un Maroc democratique, mais une raté (des ratés) qui veut imposer sa facon de vie à la majorité marocaine, c'est tout le contraire de la democratie. Je suis sure qu'une grande partie des marocains ne vont pas accepter, 50-50 consernant l'heretage, c'est dommage.
                      Dernière modification par Taguasouth, 02 septembre 2011, 10h31.

                      Commentaire


                      • #12
                        j’aimerai bien lire vos avis sur les 2 points qu'elle a mentionné: Héritage et mariage....même si le coran a tranché dessus

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par mehdi-
                          Sans parler de M6 qui détient tenez vous bien...60% de l'économie marocaine..........
                          Tu mens comme un musulman fanatique.

                          Commentaire


                          • #14
                            j’aimerai bien lire vos avis sur les 2 points qu'elle a mentionné: Héritage et mariage....même si le coran a tranché dessus
                            Je suis pour un heritage 50-50 et un mariage libre, mais je sais aussi, que c'est pas faisable dans nos societés musulmanes de 2011

                            Commentaire


                            • #15
                              Allah (swt) a dit:

                              وَلاَ تَنكِحُواْ الْمُشْرِكَاتِ حَتَّى يُؤْمِنَّ وَلأَمَةٌ مُّؤْمِنَةٌ خَيْرٌ مِّن مُّشْرِكَةٍ وَلَوْ أَعْجَبَتْكُمْ وَلاَ تُنكِحُواْ الْمُشِرِكِينَ حَتَّى يُؤْمِنُواْ وَلَعَبْدٌ مُّؤْمِنٌ خَيْرٌ مِّن مُّشْرِكٍ وَلَوْ أَعْجَبَكُمْ أُوْلَـئِكَ يَدْعُونَ إِلَى النَّارِ وَاللّهُ يَدْعُوَ إِلَى الْجَنَّةِ وَالْمَغْفِرَةِ بِإِذْنِهِ وَيُبَيِّنُ آيَاتِهِ لِلنَّاسِ لَعَلَّهُمْ يَتَذَكَّرُونَ


                              «Et n'épousez pas les femmes associatrices tant qu'elles n'auront pas la foi, et certes, une esclave croyante vaut mieux qu'une associatrice, même si elle vous enchante. Et ne donnez pas d'épouses aux associateurs tant qu'ils n'auront pas la foi, et certes, un esclave croyant vaut mieux qu'un associateur même s'il vous enchante. Car ceux-là [les associateurs] invitent au Feu; tandis qu'Allah invite, de part Sa Grâce, au Paradis et au pardon. Et Il expose aux gens Ses enseignements afin qu'ils se souviennent!» (Sourate II verset 221)


                              Il est interdit au croyant d'épouser une faiseuse de dieux, une infidèle, ou une impie telle que mage, communiste, idolâtre, bouddhiste, etc. Comme il est interdit à une musulmane d'épouser un infidèle tel que Chrétien, Juif, ou autre.


                              لَا هُنَّ حِلٌّ لَّهُمْ وَلَا هُمْ يَحِلُّونَ لَهُنَّ


                              « N’épousez point les femmes polythéistes avant qu’elles ne croient ! Assurément, une esclave croyante vaut mieux qu’une polythéiste, même si celle-ci vous plait. Et ne donnez point vos filles en mariage aux polythéistes avant qu’ils ne croient ! Assurément, un esclave croyant vaut mieux qu’un polythéiste, même si celui-ci vous plait » (2/221).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X