Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le vrai ennemi de l'Algerie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le vrai ennemi de l'Algerie

    Je crois personnellement que le Maghzen est un ennemi de l'Algerie ( je ne parle pas du peuple Marocain). Toutes les presses Maghzeniennes essaient d'impliquer l'Algerie dans le conflit Libyen pourtant l'Algerie etait neutre.

    Je crains que si il y aurait un conflit Otan-Algerie, le Maghzen ne s'attarde pas pour rejoindre notre ennemi militairement.

    que pensez-vous?

  • #2
    L'algerie a bien soutenu l'espagne lors de la crise de l'ilot leila en 2002.
    Ce ne sera que le retour de l'appareil.
    C'est pas l'OTAN qui heberge le polisario

    Commentaire


    • #3
      En tout cas, on peut prendre le problème dans l'autre sens et dire que l'Algérie est le vrai ennemi du Maroc. Avec le problème du polisario qui est soutenu par l'Algérie. En cas de problème avec l'Espagne, on a vu qui a soutenu le Maroc.

      Donc, je pense que le problème persistera tant que l'Algérie se comportera comme ça et c'est de bonne guerre, si je peux m'exprimer ainsi.

      Le Maroc et l'Algérie, sont les meilleurs ennemis.

      Commentaire


      • #4
        Filali. Saba9tini.

        Commentaire


        • #5
          3tena nefss ljawab hamdoulah koulchi bayn akhouya tbarkallah 3lik

          Commentaire


          • #6
            Allah ibarek fik

            Commentaire


            • #7
              l'Algerie seul pays arabe et africain à avoir soutenu l'Espagne durant la crise de l'ilot leila en 2002
              l'Algerie herbege et arme le polisario !



              comment voulez vous que le makhzen se comporte vis à vis des locataires d'al mouroudia ?

              Commentaire


              • #8
                Le vrai ennemi vient toujours de l'intérieur, jamais de l'éxterieur.
                L'ennemi de l'Algérie c'est l'Algérie.

                Comme disait Voltaire : "Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge !"

                Si vous avez compris ça, vous est juste génial ou alors simplement perspicace !
                Dernière modification par Londoner, 02 septembre 2011, 02h53.

                Commentaire


                • #9
                  Ils sont seulement les ennemis d'eux même
                  Ils ont la trouille de reprendre leurs villes Ceuta et Mellila
                  mais pas de vouloir coloniser un pays tout entier le Sahara Occidental
                  Ils sont ni des ennemis, ni des amis de l'Algerie ...
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai une question pour les marocains qui postent dans ce forum:

                    êtes vous sionistes? soutenez vous la politique d'Israel en palestine et leur vision des choses.

                    merci de répondre.

                    Commentaire


                    • #11
                      chacalette salam 3alik
                      c'est vraiment une question de toute évidence on déteste tous Israël , mais bon
                      a ton avi c'est qui Israel ?

                      c'est comme un représentant des Etat-Unis , sans occident y'aurais pas de juif soit en certains , le vrai ennemie des musulmans c'est occident , c'est eux la racine du problème .

                      en se qui concerne ennemie nous on est des pigeons , on a pas compris que nos gouvernement font sa pour fédérer leur pays respectives , ennemie extérieur , ennemie intérieur histoire que le peuple ne se focalise pas sur eux !!!!

                      c'est notre fautes a tous si ont est comme sa , on est tous nationalistes et c'est qui va a notre perte !!!

                      dernièrement le Sahara sera marocain que vous le vouliez ou pas , tu croit vraiment je vais soutenir vos généraux les plus cons du monde pour déclencher une guerre civile au maroc ou un truc du genre , allais voir ailleurs si ont y'est
                      je refuse et tous les marocains refuses de quitter cette terre , et vous vous êtes des enfants gavé part dieu , le jour ou votre sous sol n'aura plus de quoi sortir du pètrole vous serez les premiers a demander ouverture et les premier a abandonner ces parasites , vous avez pas remarquer que les pays ou y'a du terrorisme ou y'a des guerre tourne autour des pays pétroliers ?

                      enfin bref

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X