Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wikileaks-Bouteflika: Le peuple Sahrawi comme tous les autres peuples mérite son indépendance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Wikileaks-Bouteflika: Le peuple Sahrawi comme tous les autres peuples mérite son indépendance

    Bouteflika n'est pas à prendre trop au sérieux, là il parle d'autonomie mais en 2005 il parlait de soutien pour l'indépendance.
    Pas à la tique ..

  • #2
    pour une fois il est juste est loyale.

    Commentaire


    • #3
      un grand bofff et rien de plus....

      Commentaire


      • #4
        Wach bel-court,

        Tu en as fini avec kadhafi !?

        Tu t'occupes a present de Bouteflika ?

        A cette allure, tu vas le rendre bien sympathique le bougre

        Commentaire


        • #5
          Dans les années 80 il y'avait un voisin méchant, un garçon de 15 ans à peut prés et de petite taille nommé Abdelaziz, tout le monde l'appellait Bouteflika, et je ne savais pas pourquoi, tout ce que je savais c'est qu'il était un ministre de Boumedienne, et la corruption c'est tout le monde qui est concerné. Aprés son retour en Algérie, j'ai su que ce n'est pas à cause de sa petite taille qu'on appellait le voisin Bouteflika mais parce qu'il était méchant comme Boutef
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            Quel génie !!!

            là il parle d'autonomie mais en 2005 ...
            Figure toi qu'en 2005, même le Maroc ne parlait pas d'autonomie

            Commentaire


            • #7
              waw vive le sahara libre mais un truc faudra venir armée si vous voulez le libèrer et non avec la langue

              Commentaire


              • #8
                MaB2rOc

                Arrêtes, tu parles comme un nationaliste !
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #9
                  déja il faudrais que Boutef donne son indépendance au peuple.....algérien !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X