Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre Tanzanie -Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rencontre Tanzanie -Algérie

    Tous ensemble pour soutenir l'EN;

    Pour ceux qui ne prennent pas l'Entv, j'essayerai de trouver des liens que je posterai, juste avant la rencontre .
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

  • #2
    Bonjour
    Elle est comment la compo ?
    Avec ou sans Boudebouz ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      Saha Aîdak Adhrhar

      Aux derniers nouvelles il n'a pas été retenu, puisqu'il ne s'est pas présenté au regroupement de l'EN en France .
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire


      • #4
        Iska
        Saha Aîdak Adhrhar
        Iberek fik, saha aïdek anta thani

        Aux derniers nouvelles il n'a pas été retenu, puisqu'il ne s'est pas présenté au regroupement de l'EN en France .
        Dommage, c'est une rare satisfaction de l'EN.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          Je ne les soutiendrais plus avant qu'ils ne se soient rattrapé et qu'ils prouvent leur mérite de porter le maillot. La confiance se mérite, ils ne sont pas payés pour perdre.

          Par contre je regarderais le match, uniquement dans le but de juger hallilodzic en partie.

          Commentaire


          • #6
            Il y a une infime chance de qualification allez les verts !
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #7
              Onze rentrant : Halilhodzic brouille les cartes

              I est à préciser aussi que l’entraîneur national a beaucoup insisté lors de cette ultime séance d’entraînement sur le fait de bien récupérer même pendant la rencontre vu que le match se joue dans l’après midi. La consigne donnée dans ce sens fut de ne pas s’arrêter juste après un effort. Marcher rapidement et bien respirer pour pouvoir tenir un bon rythme durant toute la rencontre. Avant la fin de l’entraînement, deux petits jeux ont été organisés. Un onze contre onze où il n’était autorisé de toucher le ballon que de la tête. Le dernier jeu fut un petit match, mais où les onze rentrants n’avaient rien à voir avec ceux qui vont fouler la pelouse demain. En fait, aucune indication dans ce sens n’a filtré hier à l’entraînement.
              On imagine que l’équipe qui commencera le match est celle qui a fait les matchs d’application à Alger et donnée dans nos précédentes éditions, à savoir Mbolhi dans les bois, Bougherra et Bouzid dans l’axe, Mesbah et Mostefa en défense dans les couloirs, Belhadj et Ziani comme milieu offensif, Lacen et Medjani dans la récupération et enfin Benyamina et Matmour devant, sauf changement de dernière minute. Interrogé sur le onze, Vahid répond avec ironie : «Je peux même vous donner 13 si vous voulez.»
              Competition
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire


              • #8
                Le casse-tête de l'entraîneur national

                Alors qu'il disposait d'une trentaine de joueurs, Vahid Halilhodzic se retrouve avec 25 éléments à Dar Essalem pour aborder son premier match officiel avec les verts contre la Tanzanie, aujourd'hui. Mais, le Onze rentrant est un vrai casse-tête pour le coach des Verts qui a enregistré plusieurs défections.

                Il y eu d'abord, Adlène Guedioura (Wolverhampton, Angleterre), Djebbour Rafik (Olympiakos, Grèce), Soudani El Arabi Hilal (Guimaraes/Portugal) et Ferradj Brahim (Brest, France) qui n'ont pas été retenus pour le déplacement de Dar Es-Salam à cause de leurs blessures. De plus, Khaled Lemmouchia (USM Alger) est suspendu pour ce match.

                D'autre part, il y a eu pas moins de 5 autres joueurs figurant dans la liste des 33 convoqués lors du stage de Marcoussis (France), qui ont été écartés de la liste des 25. Il s'agit de: Ryad Boudebouz (Sochaux), Fabre Michael (Clermont Foot, France), Hadj Aïssa Lazhar, Abdelkader Laïfaoui (USM Alger) et Asselah Malik (JS Kabylie). Mais suite de la blesure de Antar Yahia, coach Vahid a été contraint de rappeler Laïfaoui pour le remplacer à Dar Essalem. Des 25 joueurs à Dar Essalem on ne relève pas une liste de 11 joueurs entre milieux offensifs et attaquants. Pourtant, Vahid compte jouer carrément l'offensive dans ce match.
                Dans le secteur défensif et au milieu défensif on ne va certainement pas voir de grands changements, mais dans le secteur offensif si. Chadli Amri manque de compétition et n'a pas de club il ne fera certainement pas partie des rentrants. Bouzid-Bougherra ou Lemmouchia-Bougherra pourraient être deux options de Vahid en défense avec Mesbah et Mostefa.

                Ces deux derniers ayant déjà bien eu quelques matchs dans les jambes. Lacen-Medjani ou Lacen-Lemmouchia sont aussi deux options pour le milieu. Pour l'animation en attaque, c'est vraiment le grand casse-tête car, avec l'option «offensive» qui caractérise de latéral Belhadj, il pourrait bien être dans le «onze» rentrant. Benyamina et Bouazza, les deux joueurs en forme seront certainement en pointe. Quant à Ziani, il serait dans l'animation à droite. Bien évidemment, c'est M'bolhi qui sera d'entrée le gardien de but titulaire.

                En tous les cas, ce sont les options théoriques de Vahid Halilhodzic pour aborder cette rencontre importante, mais dont il est le seul à avoir la vraie liste des «onze» rentrant...

                D'autant qu'il y a des joueurs qui ont tout de même aussi quelques matchs dans les jambes dont Mesloub, Matmour et Tedjar de la JSK. Quant à Ziaya et Ghezzal, ils sont perturbés par leur transfert alors que Meghni ferait certainement son apparition en cours de match.

                L'expression
                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                Commentaire


                • #9
                  plateau télé de l'analyse avant match sur medi1 TV
                  Dernière modification par tenebre, 03 septembre 2011, 13h12.

                  Commentaire


                  • #10
                    El-hamdoulillah raki 7ourra...

                    Commentaire


                    • #11
                      wach ya personne!
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne demande qu'une chose: des buts!

                        J'espère vraiment que ce match servira de test pour les prochaines compétitions!

                        Je compte sur Ziani pour l'animation offensive, en attendant le retour à son meilleur de Meghni...

                        Benyamina, ça peut être la solution inch'Allah!
                        Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                        Commentaire


                        • #13
                          analyse avant match sur l'ENTV en ce moment !!

                          Commentaire


                          • #14
                            je prend les pari en ce prend combien aujourd’hui 3 45

                            Commentaire


                            • #15
                              le stade est vide !! je ne comprend pas !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X