Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie. Après la tentative de lynchage d’une jeune fille, bientôt une journée du short ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le Rocher Noir est bien kabyle, les chleuh de Taghit le savent
    Salam Taguiti, Saha Aidek,

    J'ai un proche Chelhi a Bechar. Il habite a Bechar jdid. Es-tu chelhi?
    Dernière modification par absent, 03 septembre 2011, 00h33.

    Commentaire


    • #17
      est ce que toi , vraiment tu le porte quotidiennement ..." Sarwal Loubia "
      franchement dit -le oui ou non !

      Non, je ne le porte pas. Parcontre je ne serais pas choque si un Algerien le porte.

      Commentaire


      • #18
        salut Mouloud et saha Idek á toi aussi!

        Bèchar Djedid n'est pas une ville de chleuh, mais ils se peut que que des familles chelhi y habitent! Les villes tachelhit dans la région sont Taghit, Boukaiess, Mougholl, Lahmar, c'est tout!

        Commentaire


        • #19
          Non, je ne le porte pas. Parcontre je ne serais pas choque si un Algerien le porte.
          la région en Algérie qui ont gardé cette tradition : Ghardaia et le region .
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #20
            la propagande

            A Boumerdès, dans cette Kabylie où on compte de plus en plus de jeunes avides de « monter au maquis » rejoindre le djihad,
            Le but de l article
            il est clair et net , un fait divers transformé en propagande pour inciter le terrorisme et attiser le terrorisme en Kabylie
            Carrément l apologie
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #21
              Un short qui montre les cuisses, c'est pas normal de le porter en ville. Pas à Alger ou je vis, il faut qu'il cache les cuisses jusqu'aux genoux.
              Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

              J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

              Commentaire


              • #22
                Pas à Alger ou je vis, il faut qu'il cache les cuisses jusqu'aux genoux.
                C'est écrit quelque part? est ce qu'il y a une loi qui l'impose?

                Commentaire


                • #23
                  rod, tu permettrais á ta fille de se balader avec short avec les cuisses visibles en plein ramadan dans une ville marocaine?

                  Commentaire


                  • #24
                    @djamal 2008

                    Le but de l article
                    / un fait divers transformé et truffé : apologie aux terrorisme ( relit l article )
                    il est clair et net , un fait divers transformé en propagande pour inciter le terrorisme et attiser le terrorisme en Kabylie
                    Carrément l apologie
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #25
                      Mehdi, la Kabylie c'est Tizi et Bougie, une partie de Boumerdès, de Sétif, de Jijel, de BBA, et une bonne partie de Bouira. Toute Boumerdès n'est pas kabyle, ni les autres wilayas que j'ai cité. Le journaleux doit revoir son texte et mentionner la Kabylie dans ce fait divers est absolument inutile.
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #26
                        un fait divers

                        Le journaleux doit revoir son texte et mentionner la Kabylie dans ce fait divers est absolument inutile.
                        Pour une fois ! bizarre !

                        @bel court

                        Le but de l article
                        un fait divers travesti
                        Carrément l apologie aux terrorismes
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #27
                          Taghiti
                          rod, tu permettrais á ta fille de se balader avec short avec les cuisses visibles en plein ramadan dans une ville marocaine?
                          Ceux qui critiquent les islamistes ne sont pas différents en fait d'eux.
                          Et pour toi qui croit connaitre la Kabylie, dis moi quelle route est la plus utilisée pour passer de la wilaya de Tizi vers la wilaya de Béjaia ? Celle de Tazmalt, Chellata, El-Kseur ou le littoral? C'est grave si tu le sais pas et tu prétends connaitre la région! Et je te laisse google à ta portée!
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #28
                            Et je t'ajoute Mehdi et Xenon ensemble
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #29
                              algérien taiwan, tu veux te gratter quelques infos sur la région ?faqou

                              Commentaire


                              • #30
                                ET dire qu a l epoque de boumediene on pouvait prendre sa mousse a la place audin en plein ramadhan sans etre gener
                                il est grand temps d eradiquer l arabisation du systeme scolaire
                                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X