Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La bise/ poignée de main/.. dans le travail

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La bise/ poignée de main/.. dans le travail

    Avant, je trouvais ça sympathique, faire la bise à toutes les collègues, serrer la main à tout le monde, ...

    Plus j'avance, plus je me dis que c'est une connerie qui ne sert à rien, pas hygiénique, ... qq chose qu'on réserve à sa famille, et ses amis.

    Pour moi, c'est uniquement les collègues de l'équipe, je peux pas les éviter

    Et vous, vous le faites ? vous êtes contre ?
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

  • #2
    koul wahed fi heddou, une poignée de main à la rigueur et encore, pas hors boulo
    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

    Commentaire


    • #3
      Au travail

      Les collègues femmes au bureau (proches) : deux bises. Les autres: serrer la main
      Les collègues hommes au bureau : Serrer la main à tous le monde.

      Les relations professionnelles : serrer la main.

      Les amis : Serrer la main (sauf lors des fêtes religieuses)
      Les amies: bises sauf celles qui portent le voile.



      Quand je suis malade, je m'excuse et je dis bonjour à tout le monde.

      Commentaire


      • #4
        rebonjouuuuuuur



        ,,,

        Commentaire


        • #5
          Les collègues femmes au bureau (proches) : deux bises.
          dis donc toi!

          fais rarement la bise...............si la personne vient vers moi ben j'la fait..........mais bon j'la fait quand vraiment j'apprecie la personne,la ca vient naturellement!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Mais ce sont des collègues dans le même service avec qui je déjeune régulièrement et on discutent de leurs mômes et de leurs vacances. Avec les plus jeune, on se faisait même des after work.

            Wech bik Zoulikha?

            Commentaire


            • #7
              Je déteste la bise au travail et maudis celui qui a inventé ca.

              D'ailleurs ca m'a souvent causé des problèmes et m'a valu l'antipathie de certains.

              J'évite la bise au maximum, la bise c'est pour les intimes, les collègues sont tout sauf intimes

              Entre celui qui est mal rasé, celui qui a une haleine de chacal, celui (ou celle) qui sens l'alcool ou la cigarette, il y a de quoi devenir furax.

              Quand ce ne sont pas les gentils virus qu'ils te refilent.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                Wech bik Zoulikha?

                wellou wellou!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Aya emmala...A3ti errih lel redhlik

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je dis "bonjour" en serrant la main la plupart du temps, que ce soit hommes ou femmes. Je fais la bise vraiment à mes frères à la mosquée ou à ma famille.
                    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi j'ai pas de problème avec ça. Si on m'aborde par la bise je fais la bise et si on vient me serrer la main, je serre la main. Par contre j'évite de prendre l'initiative, je dis bonjour seulement quand c'est moi qui va vers les autres. C'est dû au "traumatisme" que je traine depuis que j'ai lancé ma main à un collègue et il m'a cassé. Il a laissé ma main tendue une bonne minute !!! hchouma on me.

                      Commentaire


                      • #12
                        Et vous, vous le faites ? vous êtes contre ?
                        Le tout premier jour, je leurs ai serrés la main !

                        Le deuxième jour j'ai tendu ma main et on m'a dit : "On se fait la bise, c'est plus sympa! ".

                        Je réponds (intérieurement biensûrs) : "D-i-zan !"

                        Depuis, main et soir : mouah mouah ! c'est pas que ça me plait mais bon !

                        Commentaire


                        • #13
                          j'aime pas la bise :S

                          Depuis, main et soir


                          D-i-zan
                          Nou nou nou , deux Z Taf , il faut bien appuyer sur le Z

                          Commentaire


                          • #14
                            en Grande-Bretagne...
                            t'hana el-fartass men 7oukan e-rass

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par tite fee
                              Nou nou nou , deux Z Taf , il faut bien appuyer sur le Z
                              Arnu-yas taneqqit swadda, tayedh sufella ! lol

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X