Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les manipulations de l'Elysée pour dégommer DSK + Vidéo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les manipulations de l'Elysée pour dégommer DSK + Vidéo

    Les barbouzes de Sarkozy lancent la campagne électorale
    [Entretien avec Stéphane Lomme et Gérard Davet - Libération Vidéo - 01/09/2011]
    «Tout était prêt» pour nuire à DSK
    Les auteurs de «Sarko m’a tuer» affirment qu’on leur a proposé des informations collectées par la police sur la vie privée de Strauss-Kahn.
    Nouvelles révélations des journalistes Stéphane Lhomme et Gérard Davet. Leur enquête intitulée Sarko m’a tuer faisait déjà état d’un témoignage de la députée PS Aurélie Filipetti, qui accuse l’Elysée d’avoir organisé des fuites sur sa vie privée dans la presse.

    Interrogés sur l’antenne de RMC, Lhomme et Davet expliquent ce jeudi qu’on leur a également proposé des éléments concernant la vie privée de Domique Strauss-Kahn afin de compromettre ce dernier, dans l’hypothèse où il se présenterait à l’élection présidentielle. Des informations que les journalistes expliquent avoir refusées.

    «On nous a proposé récemment, avant l’interpellation de M. Stauss-Kahn à New York, des éléments relatif à sa vie privée, qui avaient été collectés par les services de police et qui étaient près à sortir au cas où», raconte ainsi Stéphane Lhomme. Selon lui, «tout était prêt» pour nuire à DSK.

    Libération.

    Dernière modification par mehdi-amazigh, 03 septembre 2011, 17h50.

  • #2
    Bonsoir Mehdi
    Le petit Napoléon voudrait il de nouveau ressusciter et mener le monde.....??? :22:
    Pauvre Dsk, va lui falloir plus qu un champs de Waterloo pour maitriser ce drôle de fou , en aura t il l étoffe??
    Surement oui, pour ca le" petit "a peur
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Nuits-bleu

      Ce qui est grave c'est que napoléon se serve de la police, en principe républicaine pour abattre un homme politique!

      Peut-on encore parler de démocratie?

      C'est digne des plus sombres dictatures!

      Commentaire


      • #4
        Peut-on encore parler de démocratie?

        C'est digne des plus sombres dictatures!
        On se proclame démocratie a bas les dictatures, pourtant lui il est sur le bon chemin de dire enfin le fascisme,
        .. car a mon avis ca va pas tarder a l allure qu il va..... , espérons que le peuple est pas aveugle
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire

        Chargement...
        X