Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La rébellion libyenne reconnaît la marocanité du sahara

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mehdi, ammer kec d-aqbayli ula d-nekki d-ammaruki
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #17
      Voila une phrase en kabyle avec une erreur, dis moi ou est l'erreur
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #18
        Tout s'eclairsera au prochain conseil cs/onu
        houari
        meme la disparition de plisario tu dira vous allez voir il va réssurgire comme mehdi mountadare.

        Commentaire


        • #19
          wa tbarkallah 3la le CNT !!!

          Excellente diplomatie marocaine on a fait du trés bon boulot Allah yanssar bladna.

          Commentaire


          • #20
            ammer kec d-aqbayli ula d-nekki d-ammaruki
            Tozzzzzz il n'y a aucun kabyle qui ne connaisse pas le coeur de sa région! Et ce n'est pas toi qui va m'apprendre ma langue, je te l'ai déja dit!

            Revennons au Topic!

            Commentaire


            • #21
              Vas y dis moi elle est ou l'erreur , est ce qu'il y'a déjà erreur
              Dernière modification par bel-court, 03 septembre 2011, 22h36.
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #22
                Mehdi

                Le hic, le CNT ne représente que lui-même!


                Est ce que ca fait de cette reconaissance une action sans valeur?

                Commentaire


                • #23
                  PS /très difficile de se mettre dans la peau d un algerien ..vu ton Khorti et tes infaux sur la toile .
                  __________________
                  Si vous aimez la liberté ; payez -en le prix !

                  ET L'ALGERIE: DE QUOI ELLE SE MELLE?.
                  La libye est libre de prendre des decisions qui preservent ses interets, quant à un ou deux polisalgeriens, c'est son libre choix d'etre rebelle ou à coté.

                  Commentaire


                  • #24
                    Est ce que ca fait de cette reconaissance une action sans valeur?
                    Le grand probleme, l'algerie est restée seule à porter son bébé le polisario apres la reconnaissance de la libye de notre sahara: imaginez combien le pauvre algerien va payer son mouton de l'AID EL ADHA?????

                    Commentaire


                    • #25
                      La libye est libre de prendre des decisions qui preservent ses interets, quant à un ou deux polisalgeriens, c'est son libre choix d'etre rebelle ou à coté.
                      depuis quand le CNt est la Libye? Un ramassis de traîtres qui s'est allié avec les diables pour massacrer le peuple libyen!

                      Commentaire


                      • #26
                        @bel court

                        @bel court
                        Cette reconnaissance du cnt du sahara marocain , un piege à con ou bien une fausse infaux pour berner le peuple marocain ..( L'information a vite été relayée par l'agence officielle de presse marocaine. ? )
                        La marocanité du Sahara : Mmmmmm du vent ; le CNT doit d abord commencer à sortir de sa M*rde qu il avait foutu au Maghreb arabe ( ramassis hétéroclites + aqmi )°

                        La Libye va encore dans la Me*de , faut un temps long pour sa stabilité ( Irak fait foi )

                        **PS :
                        mehdi -amazigh
                        Salut !
                        Ne tombe pas dans le jeu de HS du Faux algérien , il veut saboter le Topic ,
                        L infaux uniquement pour la consommation locale marocaine , puisque le Makhzen s était rendu compte de sa précipitation de reconnaitre « le néant »
                        Tant que les amerloques n avait pas reconnu les terroristes /CNT , c est OK pour l Algerie ..
                        Le 17 et le 18 une réunion à Alger sur la question de l AQMI au Sahel et au Maghreb arabe avec la GB ..
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #27
                          Bravo M6. walah , elle est le diregent le plus sous estimé du monde arabe et du bassin Med. un joli coup. hier, la lybie était parmi notre pire énemi dans ce dossier, et aujourdhui bi hawli llah est devenu notre allié sûre. Bravo.

                          Commentaire


                          • #28
                            Ne tombe pas dans le jeu de HS du Faux algérien , il veut saboter le Topic ,
                            Je ne suis pas là pour saboter un topic de la rebellion que je soutiens, mais pour répondre à ceux qui me considèrent Marocain, en les défiant à tester notre algerianité, qui est le vrai et le faux, mais ils n'osent pas le faire
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #29
                              tu veux dire la petite hyene était sous estimée par le monde entier!

                              Commentaire


                              • #30
                                et aujourdhui bi hawli llah est devenu notre allié sûre. Bravo.
                                Profitez du moment qu'on a des idiots au pouvoir, vous pouvez récupérer plus que la Sahara à ce rythme.
                                Pas à la tique ..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X