Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ikea invente une crèche pour les hommes !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ikea invente une crèche pour les hommes !


    En Australie, Ikea vient de lancer Manland, une crèche pour hommes où ceux-ci peuvent se divertir tandis que leur compagne fait les courses.


    La chaîne de magasins d'ameublement Ikea est à l'origine d'un concept pour le moins étonnant. Depuis quelques jours est installée dans un point de vente de Sidney, en Australie, un lieu appelé Manland. Comme son nom l'indique, celui-ci est uniquement réservé à la gent masculine puisqu'il s'agit d'une crèche pour hommes !

    D'après le Courrier Mail, cet espace permet aux hommes d'éviter le shopping en jouant à la console de jeu, au flipper, au baby-foot ou en regardant la télévision, tandis que leur compagne fait ses achats dans le magasin. Des hot-dogs sont également disponibles en cas de petite faim. Manland a été installé à l'occasion de la Fête des pères, qui aura lieu ce dimanche en Australie.

    D'après Jude Leon, responsable de la communication d'Ikea en Australie, l'espace a été réalisé sur le même modèle que les espaces pour enfants appelé Smaland. Et selon elle, le succès est au rendez-vous : "Même si la plupart des hommes redoutent le fait d'aller dans les magasins, nous attirons une forte proportion de clients masculins. Nous nous attendons à ce que l'idée soit approuvée par les deux sexes".

  • #2
    Waow il pense à tt Ikea!
    Ca va être utiiiiiile ce centre , vs n'avez pas remarqué la tête d'enterrement que font les hommes qd ils accompagent leur compagnes

    l'espace a été réalisé sur le même modèle que les espaces pour enfants appelé Smaland.

    Commentaire


    • #3
      bizarre
      Ikea ne vend pas des vêtements a ce que je sache
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        cet espace permet aux hommes d'éviter le shopping en jouant à la console de jeu, au flipper, au baby-foot ou en regardant la télévision, tandis que leur compagne fait ses achats dans le magasin. Des hot-dogs sont également disponibles en cas de petite faim.
        Hihihihi les australiens ne sont plus ce qu'ils étaient ! On dirait des gamins ! Moi qui croyait que cet espace serai équipé d'un bar à bière, d'une tv où regarder la coupe du monde de Rugby et d'une dizaine de charmantes jeunes demoiselles en bikini

        pff les wallabies n'ont pas perdu des poils qu'au dessus de leur tête

        Commentaire


        • #5
          ... Les Australiens ont compris que les hommes sont d'éternels petits garçons...

          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            C'est une bonne idée!

            Trop mimi

            Il faut juste qu'il laisse la carte bleue, avant de le déposer à la crèche
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Tolkien
              Hihihihi les australiens ne sont plus ce qu'ils étaient ! On dirait des gamins ! Moi qui croyait que cet espace serai équipé d'un bar à bière, d'une tv où regarder la coupe du monde de Rugby et d'une dizaine de charmantes jeunes demoiselles en bikini

              pff les wallabies n'ont pas perdu des poils qu'au dessus de leur tête
              Saha khouya tolkien,

              J'ai pensé à la même chose, le pays de la Foster n'est plus ce que c'était. Cela dit, le concept est suèdois, parce que les australiens sont beaucoup plus futés que ça
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #8
                C'est une salle de détente et pas une crèche si j'ai bien lu.

                Commentaire


                • #9
                  @midou : Totalement, regarde en images, c'est plus parlant



                  au fait, moi j'aime bien faire le shooping pour acheter, mais ce qui me saoule c'est lécher les vitrines, je deteste ça, c'est la pire torture, d'ailleurs j'ai trouvé la solution, j'évite toutes les rues avec des vitrines

                  Maintenant qu'il y'a plus de vitrines, y'a les maisons "Chouf el dar hadik", ... la prochaine étape, on va se balader en forêt

                  Pour acheter, j'ai besoin de prendre mon temps, donc aller passer une bonne journée chez Ikéa je trouve ça sympa
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #10
                    sahha cousin !

                    Franchement implanter une idée suédoise a l'aute bout de la terre, ils ont pas cherché beaucoup les scandinaves, à moins qu'ils savent par exemple que l'austalien est poilu et qu'il prefere une salle de détente que faire le magasin. A mon avis ce type de truc ne marchera pas en australie tant qu'il n'y a pas un bar et quelques bieres...

                    Commentaire


                    • #11
                      j'adore style chéri va jouer avec les autres hommes
                      L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

                      Commentaire


                      • #12
                        Faut voir c'est quoi le labyrinthe IKEA :22: Foot à la PS3
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire


                        • #13
                          moi j'veux une photo des nounous!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            j'adore style chéri va jouer avec les autres hommes

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X