PDA

Voir la version complète : Vidéo: Même les femmes envahissent la place des martyrs (place verte)

Page : [1] 2

bel-court
03/09/2011, 23h08
HHyC4FMCEgI

mehdi-amazigh
04/09/2011, 00h58
Vidéo tournée à Doha..........

soufiane-oujda
04/09/2011, 01h02

C'est faux, les qataris sont beaucoup plus gros que ceux la ... :mrgreen:

mehdi-amazigh
04/09/2011, 01h09
C'est faux, ils ont degraissé pendant le ramadan!:mrgreen:

soufiane-oujda
04/09/2011, 01h14
Tu vas pas nous faire croire avec tes théories du complot que l'émir du qatar a obliger un bon nombre de milliers de son peuple a se mettre a un régime stricte depuis des mois ... tout ca pour simuler cette scène :mrgreen:

S'il l'avait fait ... ca aurait été lui a la place de kadafi!

mehdi-amazigh
04/09/2011, 01h17
Subterfuge avoué par le patron du cnt lui-même (décor de la place verte à Doha)!

Il ne faut pas avaler toutes les couleuvres Sofiane!:)

soufiane-oujda
04/09/2011, 01h35
mehdi amazigh
Il ne faut pas avaler toutes les couleuvres Sofiane!:)

Je te donne un simple exemple, le mekhzen marocain quand il a voulue calmer sidi ifni avec la matraque et la force ... une petite ville au sud marocain, ca n'a pas empêcher les vidéos de circuler sur le net et de déranger aux plus gros points les autorités marocaines ...

Ce fait la est un postulat, impossible a présent qu'un gouvernement contrôle la vidéo dans ce genre d'incidents de masses.

Donc de même si le gouvernement qatari avait tenté de mettre en scène un tel rassemblement, ca aurait été démentis via ce genre de vidéos ... vu que logiquement il y aura toujours un pourcentage parmi les qataris qui voudrons dévoiler la chose ...

Donc voila comme ce genre de vidéos ne circule pas sur le web, tu dis un truc non prouvé ... ce que tu fais tout simplement est de classifier les informations que tu vois non pas avec un esprit critique mais selon une idéologie déjà admise a fond ... et ca c'est tout sauf neutre ...

mehdi-amazigh
04/09/2011, 01h44
Soufiane

1/ Les cadres du CNT refusent de venir à Tripoli (impensable puisque d'après eux la ville est tombée):)

2/ Le patron même du CNT a reconnu le mensonge sur la fausse place verte tournée dans des studios à Doha:evil:

3/ La BBC a montré au monde la place verte, disant que c'était du live, alors même que c'était en Inde....on voyait même les drapeaux indiens!!!:evil:

Je ne colporte, ni me fait le relais de la propagande occidentalo-qatari grossière et éhontée, il y a un public pour cela, moi Non!

nacer-eddine06
04/09/2011, 01h46
pourquoi seif el islam s est promene dans tripoli sic liberee
hier

TAGHITI
04/09/2011, 01h48
1/ Les cadres du CNT refusent de venir à Tripoli (impensable puisque d'après eux la ville est tombée):)

:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

soufiane-oujda
04/09/2011, 02h07
mehdi amazigh

Une simple question te prouvera que tu as tort, puisque les troupes de kadafi tiennent toujours tripoli pourquoi ils n'envoient pas leurs vidéos chaque jours de la place verte et de bab laezizia? ;)

Depuis la chute de tripoli on aurait eu logiquement des dizaines si ce n'est des centaines de videos qui prouvent que tripoli est toujours entre les mains kadafi ...

Tu vas me dire moyens de télécommunications coupées? Téléphone, chaine, internet que les occidentaux ont coupé tout ca. C’est facile il aurait suffit d'envoyer une équipe aux frontières tunisiennes, faire passer les vidéos via le wifi tunisien intercepté depuis la frontière a des pro kadafi en tunisie qui a leur tours auraient envoyer ces vidéos a des chaines chinoises et russes ... ils sont ou ces vidéos hein?

Tu vois même dans ce cas extrême ... ta théorie de complot tombe a l'eau, tripoli a bien tombée entre les mains des rebelles.

TAGHITI
04/09/2011, 02h09
Depuis la chute de tripoli on aurait eu logiquement des dizaines si ce n'est des centaines de videos qui prouvent que tripoli est toujours entre les mains kadafi ...

:):):):):):)rak ghafel khelik ghafel!

PS: La vidéo n'est pas de Tripoli:lol:

soufiane-oujda
04/09/2011, 02h13
TAGHITI
:):):):):):)rak ghafel khelik ghafel!

PS: La vidéo n'est pas de Tripoli:lol:

Moi j'ai donné une preuve, toi tu me réponds par un postulat ...

Ca aussi ca s'applique a toi:

Je te donne un simple exemple, le mekhzen marocain quand il a voulue calmer sidi ifni avec la matraque et la force ... une petite ville au sud marocain, ca n'a pas empêcher les vidéos de circuler sur le net et de déranger aux plus gros points les autorités marocaines ...

Ce fait la est un postulat, impossible a présent qu'un gouvernement contrôle la vidéo dans ce genre d'incidents de masses.

Donc de même si le gouvernement qatari avait tenté de mettre en scène un tel rassemblement, ca aurait été démentis via ce genre de vidéos ... vu que logiquement il y aura toujours un pourcentage parmi les qataris qui voudrons dévoiler la chose ...

Donc voila comme ce genre de vidéos ne circule pas sur le web, tu dis un truc non prouvé ... ce que tu fais tout simplement est de classifier les informations que tu vois non pas avec un esprit critique mais selon une idéologie déjà admise a fond ... et ca c'est tout sauf neutre ...

TAGHITI
04/09/2011, 02h20
Donc voila comme ce genre de vidéos ne circule pas sur le web, tu dis un truc non prouvé ...

d'accord avec toi, mais n'oublie pas que les TV nationales sous le régime de Kaddafi ont été bombardées et ne peuvent plus rien prouver:)
des vidéos de ce genre ne sont tout simplement pas souhaités pour le moment, même youtube peut supprimer certaines vidéos:mrgreen:
Moi je ne crois pas forcément que c'est á Doha, peut être aussi á Benghazi:lol:

bel-court
04/09/2011, 02h20
Le fameux mur de la place des martyrs, Kadhafi ne parlera plus de là ;)

mCx80fNC7aQ

absent
04/09/2011, 02h25
soufiane

ne te fatigue pas, ils sont capables de te dire qu'il n'y apas eu de revolution en libye et que tout ce que tu vois dans les media n'est qu'une serie televisé et kaddafi est au chaud chez lui

soufiane-oujda
04/09/2011, 02h27
TAGHITI
d'accord avec toi, mais n'oublie pas que les TV nationales sous le régime de Kaddafi ont été bombardées et ne peuvent plus rien prouver:)
des vidéos de ce genre ne sont tout simplement pas souhaités pour le moment, même youtube peut supprimer certaines vidéos:mrgreen:
Moi je ne crois pas forcément que c'est á Doha, peut être aussi á Benghazi:lol:

Bah relis ce que j'ai dis, j'ai supposé le cas extrême ou les chaines sont bombardés, internet coupé et téléphone coupé ... par les occidentaux. Dans ce cas extrême, une équipe de pro kadafis amènera ces vidéos sur un petit pc jusqu'a la frontière tunisienne et envoyer ces vidéos via wifi tunisien a quelque un en tunisie qui est pro kadafi, ce dernier envoyera tout ca aux chaines chinoises et russes ... les russes et chinois publierons toutes ces vidéos sur leurs sites ou même ferons une base de donnée spéciale de vidéos pro kadafi puisque youtub supprimera ces vidéos selon ton raisonnement ... donc a la fin on aura ces vidéos sur le net en maximum deux ou trois jours de leurs enregistrement ... on est a combien de la chute de tripoli? ou sont ces centaines de vidéos?

TAGHITI
04/09/2011, 02h31
des femmes qui osent fêter á Tripoli, mais tjrs avec un CNT á Benghaizi et á l'etranger:mrgreen:

TAGHITI
04/09/2011, 02h32
Dans ce cas extrême, une équipe de pro kadafis amènera ces vidéos sur un petit pc jusqu'a la frontière tunisienne

dans quel but?:razz:

bel-court
04/09/2011, 02h34
soufiane

ne te fatigue pas, ils sont capables de te dire qu'il n'y apas eu de revolution en libye et que tout ce que tu vois dans les media n'est qu'une serie televisé et kaddafi est au chaud chez lui

Heureusement vous l'avez réalisé, mais ne pensez pas que tous les Algériens sont comme ça des menteurs, ces individus sont des excéptionnels.

soufiane-oujda
04/09/2011, 02h38
khald

J'essaye de voir jusqu'a quel point ils sont désorientés de la réalité de la libye!

TAGHITI
dans quel but?:razz:

Dans le but de prouver le mensonge des medias occidentaux ... et prouver au monde que tripoli crie toujours au za3im kadafi ...

Mais il n’y a rien de tout ca … donc …

absent
04/09/2011, 02h39
Heureusement vous l'avez réalisé, mais ne pensez pas que tous les Algériens sont comme ça des menteurs,
loin de là, des algeriens j'en connais des HOMMES

ces individus sont des excéptionnels.

regarde les, ils disparaissent dés que tu les coinces ou te creent un topic de diversion

TAGHITI
04/09/2011, 02h45
loin de là, des algeriens j'en connais des HOMMES

oui, des HOMES, goulha o 3amarr biha foumek, mais bel court n'est pas algérien donc un marocain comme vs:D

TAGHITI
04/09/2011, 02h48
Dans le but de prouver le mensonge des medias occidentaux ... et prouver au monde que tripoli crie toujours au za3im kadafi ...

cette question n'est plus á l'ordre du jour, les regles de jeux ont changé, personne ne peut tolérer des bombardements intensifs plus de 5 mois!
Je comprends que tu n'arrives pas á piger, trop complexe pour des esprits simplistes!

soufiane-oujda
04/09/2011, 02h53
TAGHITI
cette question n'est plus á l'ordre du jour, les regles de jeux ont changé, personne ne peut tolérer des bombardements intensifs plus de 5 mois!
Je comprends que tu n'arrives pas á piger, trop complexe pour des esprits simplistes!

Je t'ai donné raisonnement auquel tu n’as pas pu répondre ... tu esquive par une debza! Allé mauvais perdant va :lol:

absent
04/09/2011, 02h55
taghiti
oui, des HOMES, goulha o 3amarr biha foumek,tu vois, je suis pas negationiste

mais bel court n'est pas algérien donc un marocain comme vs:Dtu veux dire qu'il n'est pas chauviniste donc un marocain,

Mrahba bih et bik aussi mais sans chauvinisme

bel-court
04/09/2011, 03h04
Aya Taghiti, une fois sur chaine 3 on nous avait annoncé un gros mensenge, que le plus grand virage du monde long de 8 km, se trouve en Algérie. Quel virage? Les amis Kabyles peuvent le savoir mais ils ne peuvent pas t'aider, si tu connais vraiment le pays mieux que moi vas-y dis le. Je vais te le dire t'inquiète pas et les gens de la région vont le confirmer qu'il est vraiment long le virage mais je ne crois pas c'est le pkus grand. Google ne servira à rien.

xenon
04/09/2011, 03h19
Aya Taghiti, une fois sur chaine 3 on nous avait annoncé un gros mensenge, que le plus grand virage du monde long de 8 km, se trouve en Algérie. Quel virage? Les amis Kabyles peuvent le savoir mais ils ne peuvent pas t'aider, si tu connais vraiment le pays mieux que moi vas-y dis le. Je vais te le dire t'inquiète pas et les gens de la région vont le confirmer qu'il est vraiment long le virage mais je ne crois pas c'est le pkus grand. Google ne servira à rien
Attends il n'est pas censé tout connaitre non plus ..
si toi on te pose une colle sur la saoura tu saurais répondre ?

bel-court
04/09/2011, 09h27
Azul Xenon,
Je ne voulais pas dire que je connais tout sur on pays, et mon but n'est pas plonger dans des HS. Quand je poste un article et quelqu'un vient me dire "tu n'es pas Algérien" je crois que j'ouvre le droit de lui prouver que je suis plus Algérien que lui, il est inutile de m'accuser de HS quand c'est eux (lui) qui commence à chaque fois.
Je leur pose des questions simples mais que google ne pourra pas les aider beaucoup, car c'est des choses qu'on se raconte entre Algériens sans jamais les croiser sur le net.

oukil salah
04/09/2011, 10h07

non tourné dans la lune

Cookies