Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les jenouns vus par Cheb Khaled sur une chaîne égyptienne (magnifique)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les jenouns vus par Cheb Khaled sur une chaîne égyptienne (magnifique)

    Excellente interview, khaled est excellent

    J'adore quand il dit "Yatloub wald el hram", il le répète plusieurs fois

    Dernière modification par MisterOver, 04 septembre 2011, 09h03.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

  • #2
    Oui je l'avais vu ,j'adore son ignorance ,en plus il raconte wou yi ghmaz zaama il lui raconte el ya9ine

    Khaled c'est le best

    Commentaire


    • #3
      Saha hbibi Midou, et 3idek mabrouk.

      C'est incroyable comment il n'a pas une grande culture meskine, par exemple lorsqu'il parle de Abdelkader Boualem, il y'a une histoire avec le drapeau, et même la fille parle de zhaar c'est la version égyptienne des Gnawa, ils ont le même rituel, mais khaled ghir ykhalet.

      Par contre, ce qui est incroyable c'est : Comment peut on être ignorant dans pas mal de domaine, mais être un génie en musique, il connait bien tout ce qui est musique, instruments de musique, ...

      Dakhalha ghir 3rass. Il est excellent, magnifique, un vrai artiste, bayna 3lih rouge, zatla et inspiration artistique.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #4
        C'est incroyable comment il n'a pas une grande culture meskine, par exemple lorsqu'il parle de Abdelkader Boualem, il y'a une histoire avec le drapeau, et même la fille parle de zhaar c'est la version égyptienne des Gnawa, ils ont le même rituel, mais khaled ghir ykhalet.
        Il est super ignorant ,je l'avoue.Mais il est expert f el guelssa wou drib el kass

        Commentaire

        Chargement...
        X